mercredi 15 septembre 2010

Sortie en France du DVD de Rememer Me !



Aujourd'hui sort (enfin^^) chez nous le DVD de Remember Me !!!

Ca mérite quelques petites photos ;-)

Avez-vous tous vu le film et versé quelques nombreuses larmes ?







Pour info :

13 commentaires:

  1. Bonjour les girls!!!!
    Alors comment dire........ce film est juste wawwwwwwww et il m'a vraiment bouleverser d'ailleur je suis allée le voir toute seul au ciné et je vous jure qu'a la fin j'ai eu bcp de mal de me lever de mon fauteuil.......j'étais totalement scotchée..........et cette fin OMG!!!!!
    Bisous Bisous

    RépondreSupprimer
  2. j'ai adoré ce film et meme mon mari l'a apprécié il a été ému à la fin....
    il me le faut

    RépondreSupprimer
  3. Ahh quel film, mais QUEL FILM ! ca fait vraiment réfléchir a ce qui est important dans la vie ! J'aime !
    Par contre mon homme ne l'a pas vu...pas un film d'action, donc pas motivé..dommage il loupe qqchose !

    bisous bisous

    RépondreSupprimer
  4. moi ce film m'a trooop déprimé, et je ne sais même pas si j'aurais l'envie de le revoir! A cause du 11 septembre...
    En plus voir not' Rob dans ...OUPs j'ai failli lacher un spoiler!... ben non, ça m'a achevé. Une fois, pas deux.
    Ou alors dans 10 ans.

    RépondreSupprimer
  5. J'ai adoré ce film et je le réécoute très souvent... Rob est magnifique (comme d'hab) et excellent (comme d'hab) dans ce rôle. Je vous le conseille fortement.
    Bonne fin de journée.

    RépondreSupprimer
  6. c'est trop adoré ce film il était génial mais je dois avouer qu'à la fin j'ai versé non pas 1 mais plusieurs larmes lol. J'aile pas la fin elle est trop triste :+(. Rob' est comme d'hab perfect et tellement beau ... IL EST PERFECT!!!!!! I lOve you Rob' <3

    RépondreSupprimer
  7. mais pour celle qui ne l'on pas vu aller le voir parce que même s'il est triste il est Génial !!
    Bonne journée les twi-cops

    RépondreSupprimer
  8. J'avais prévu de le regarder hier soir car mon petit mari me l'avait ramené mais effectivement je ne me sentais pas le courage d'aller me coucher ensuite avec un gros bourdon...je vais me garder ça pour ce w-end! Bisous les filles!

    RépondreSupprimer
  9. Salut Lna!
    Est-ce que tu autorises Nancy à me donner ton adresse mail?
    Cio

    RépondreSupprimer
  10. Pas de souci ma Pat! Bisous!!

    RépondreSupprimer
  11. Salut les twi-cops !
    Moi je ne l'ai pas encore vu, mais depuis que vous m'en parlez, j'en ai trop envie...

    RépondreSupprimer
  12. @ chloé : oh oui chloé tu vas adorer ! biz

    RépondreSupprimer
  13. je l'ai adoré !
    oh tess la photo une hummmmm rob est divin dessus .

    RépondreSupprimer