mardi 28 septembre 2010

Breaking Dawn : le rôle d'Irina attribué, et une Renesmée potentielle

Je vous présente Maggie Grace qui incarnera la vampire Irina.
Irina fait partie du clan Denali, et reproche la mort de son ami Laurent aux Cullens. Elle dénoncera ainsi Renesmée, ce qui engendrera les évènements terribles qui suivront.

Vous reconnaissez peut-être Maggie, qui a joué le rôle de Shanon (la soeur de Ian Somerhalder^^) dans la série LOST.


Encore une rumeur de casting pour notre petite Renesmée : Mackenzie Foy.
Selon EW.com, ce petit bout de chou de 9 ans serait en phase de signer pour le rôle de Renesmée.

source : traduction depuis Eclipsemovie.org

10 commentaires:

  1. ho elle et magnifique !!!!!!!!!!

    RépondreSupprimer
  2. J'adhère aux deux !! :D
    La petite est vraiment adorable !

    RépondreSupprimer
  3. moi aussi ca me va bien comme casting ! Bon la blondinette je l'aurai mis vu pour Tanya, lol !
    bisous

    RépondreSupprimer
  4. Elle est trop mimi la petite, franchement niveau casting pour Renesmée elles me plaisent toutes :)
    Pour ce qui est du rôle d'Irina elle me convient aussi. Je l'ai déjà vu quelque part d'ailleurs cette fille je n'arrive pas à me souvenir... si quelqu'un peut m'aider ;)

    Bisous bisous

    RépondreSupprimer
  5. S'ils nous confirment ces choix... ça me va nickel !!!
    Bisous :-)

    RépondreSupprimer
  6. la petite est vraiment belle =] elle me conviens parfaitement!

    RépondreSupprimer
  7. Nessie me convient très bien, elle est toute mimi !!!

    RépondreSupprimer
  8. Les deux sont magnifique !!!

    RépondreSupprimer
  9. les 2 sont belle.à voir quel sera le bébé renesmée et la toute petite fille...

    RépondreSupprimer
  10. Alors là oui, la petite est magnifique. Elle convient mieux à l'image que j'ai de Nessie.

    RépondreSupprimer