mercredi 1 septembre 2010

Casting de Breaking-Dawn : premier élu !


Remi Malek jouera le vampire Benjamin dans Breaking Dawn Part 2 !!

Il dit se réjouir de participer à cette aventure excitante !

Description de Benjamin :
Bella le décrit comme ayant des cheveux couleur "Midnight" et un teint olive. Il maniplue les éléments, air eau feau et terre. Fait partie du groupe de vampires avec Amun et Tia. Amun l'avait créé et avait tout de suite su que son pouvoir serait extraordinaire, il a essayé de le manipuler mais Benjamin est quelqu'un d'indépendant et ne veut pas être utilisé. Chez les Cullen il déclare se battre à leur coté contre les Volturi

source et traduction depuis Twifans.com

10 commentaires:

  1. Pourquoi pas ? Mais je pense qu'il faudra voir avec le maquillage... à suivre...

    RépondreSupprimer
  2. Pas mal,pas mal...comme le dit @Chloé faudra voir après maquillage,on verra bien

    RépondreSupprimer
  3. ça ressemble à l'idée q je m'en faisait!

    RépondreSupprimer
  4. Ma poule, un extrait de Fièvre est dispo ! http://wandering-world.skyrock.com/2923285709-Extrait-Frisson-Tome-2-Fievre.html

    RépondreSupprimer
  5. Merci , Jordan !!!!!!
    ;-))

    RépondreSupprimer
  6. ben moi c'est le genre de castique qui me fait ni chaud ni froid, lol ! car les personnages tres secondaires je ne me les avais meme pas imaginé dans ma tete je crois, ou tout flou ! mdr !! alors tout m'ira !! mais comme vous dite : la maquillage ca changera tout !!!

    bisous

    RépondreSupprimer
  7. mouai bof à voir , là comme ça à froid je le trouve pas super mais bon ...

    RépondreSupprimer
  8. Pareil que Tess, je n'avais aucune image du personnage et en plus l'acteur ne me parle pas ; jamais vu. On verra dans le film...

    RépondreSupprimer
  9. Il a quel âge, lui ?? 12 ans ???
    D'accord avec Virginie, plutôt bof et connais pas...

    RépondreSupprimer
  10. Quant à moi lorsque je lis j'ai besoin d'imaginer chaques personnages et cet acteur n'est pas loin de l'image que je me faisais de Benjamin... Bisous!

    RépondreSupprimer