mercredi 1 septembre 2010

Premier chapitre de Fièvre en ligne !!


Tout juste un mois avant sa sortie (1er octobte) lecture-academy nous met le premier chapitre de Fièvre, le tome 2 de Frisson, de Maggie Stiefvater !

Un ptit bonbon pour patienter avant la sortie de ce roman que je ne dois pas être la seule attendre si impatiemment ;-)

cliquer ici !

Source Lecture-Academy, merci à Maë et Jordan pour l'info ;-)

13 commentaires:

  1. Oh, merci Tess !!!
    Je venais juste de finir "Frissons" et que j'ai adoré, quand tu m'a offert la possibilité d'écourter l'attente longue, trop longue, d'un moi jusqu'au livre ! Mais maintenant, apres le 1er chapitre j'ai trop hate de le lire !!!!
    Cette saga est si prenante ! J'adore !
    MERCI !
    Biss
    A Bientot

    RépondreSupprimer
  2. Le 1er chapitre et le prologue donnent envie de le lire, ils sont super !

    RépondreSupprimer
  3. Il me tarde , le premier chapitre donne envie , mais le prologue ... :/
    Il me tarde !

    RépondreSupprimer
  4. Il sort quand en Francais le savez vous ???

    RépondreSupprimer
  5. le 1 octobre^^
    merci tess ça va permettre de patienter

    RépondreSupprimer
  6. merci Tess mais maintenant en ayant lu le premier chapitre ça va être encore plus dur d'attendre un mois car ça à l'air super!

    RépondreSupprimer
  7. pas eu le temps de le lire hier, grrr, mais je m'y mets ce soir dès que je rentre ;-))

    ce livre est un des plus attendu cette automne !

    RépondreSupprimer
  8. Ahh de rien pour l'info !
    Tess je passe au rapport ( info inutile ) : Je sors de ma rentré en seconde !!! OMG quelle panique ! M'enfin ça va, ce premier jour était pas trop mal.

    Bisous !

    RépondreSupprimer
  9. Merci Elisabeth...je croyais que cetais la version original qui sortais le 1 octobre héhé

    RépondreSupprimer
  10. Oh non tu n'est pas la seule ! je vais lire ce chapitre tout de suite j'ai trop hate !!

    RépondreSupprimer
  11. Je viens de terminé Frisson, j'ai donc lu de suite la premier chapitre de Fièvre... il me tarde de connaître la suite !
    Merci Tess !
    Bisous bisous :-)

    RépondreSupprimer
  12. moi aussi j ai adore fievre !!!! vivement la suite !!! merci aussi Tess pour ce premier chapitre bye bye

    RépondreSupprimer
  13. J'adore université mais apparement c'est pas passer bon ben tant pis.En même temps j'étais en cours d'info et je m'ennuyait un peu. Donc je disais donc j'ai commencer a le lire en anglais et cette fois je l'ai pas acheté car ben j'ai une bibiliothèque pas loin de chez moi et que vois-je fièvre me rapelle pas du nom en anglais donc j'ai sauté sur l'occase donc pour l'instant ayant lue une cinquantaine de pages je sais pas trop.

    RépondreSupprimer