vendredi 24 septembre 2010

Vampire Diaries saison 2 épisode 3

** pour discuter de l'episode**

Ouhh hot le tonton Tyler enchainé (ok respirez les filles!)
Le prochain épisode s'intitule Bad Moon Rising (la mauvaise lune se lève), centré sur la famille Lockwood et son secret..


source vampire-diaries.net

28 commentaires:

  1. Ce trailer est trop bien ce qui annonce un 3ème épisode plein de surprise. Je suis impatiente, on verra vendredi prochain.

    RépondreSupprimer
  2. Oh , moi , aussi , je suis impatiente !!!!!
    Bisous Bisous

    RépondreSupprimer
  3. j'arrete pas de la regarder, lol !!! vivement !!! euh je peux rajouter un team tonton tyler ??? MDR
    bisous

    RépondreSupprimer
  4. Hm hm hm ça promet tous ça!!!!!
    Waw j'adore ;-))
    Bisous Bisous

    RépondreSupprimer
  5. oui oui une team tonton Tyler !!
    il me fait craquer je veux bien etre enchainée avec lui

    RépondreSupprimer
  6. MDR Elisabeth je sens qu'on va arreter de respirer pendant cette partie de l'episode ;-))

    Team tonton tyler alors ! lol !

    RépondreSupprimer
  7. Je ne suis pas team Tonton Tyler mais je résiste difficilement aux hommes enchainés...
    Je me réjouis de regarder cet épisode vendredi prochain avec mes cops!!! Youhouh!!!!!

    RépondreSupprimer
  8. OMG !!! Je suis entrain de finir la saison 1 de vampire diaries et juste wow !! Le coffret DVD de la saison 2 n'est pas près de sortir :( snif snif
    J'ai un petit penchant pour Damon j'espère qu'il finiront ensemble. En meme temps j'aime bien Stefan !!! argggg elle ne peux pas sortir avec les deux ??? hihi
    Mais bon, l'attente va être terriblement longue avant de voir cette saison 2 :(

    RépondreSupprimer
  9. LOL AliLy yepp elle devrait sortir avec les deux ;-))

    RépondreSupprimer
  10. euhh Pat, pour tout commentaire lors du visionnage de l'episode tu risques d'avoir de ma part un "........................DEAD" (après la séquenc chaine) lol

    bizz

    RépondreSupprimer
  11. Moi, je serais surement ................DEAD si c'était Damon qui était enchaîné!!!!
    Remarque, vaut mieux pas. Je suis déjà .......................DEAD sans qu'il le soit... Il faut que je ménage mon petit coeur fragile ;-)

    RépondreSupprimer
  12. arrete ca me rappelle trop de souvenirs les chaines (rigole pas), t'as connu Angel ou pas ?? dans buffy, punaise quand il était enchainé rahhhhhhh dead ! hot hot ! donc tonton tyler ca ravive des souvenirs, mdr !
    si Chloé et Nini voyent ca elles se rappelleront !! (grr c'est la seule photo que j'ai trouvée...)

    http://www.bbc.co.uk/cult/buffy/gallery/season3/images/340/21beauty2.jpg

    RépondreSupprimer
  13. Ah ouais Tess !!! t'as raison... ce passage où Angel est enchaîné, il est... ouh là là !!!

    Merci pour la photo :-)

    RépondreSupprimer
  14. hummm tonton tyler houuuuu ( long soupire......:)

    RépondreSupprimer
  15. moi j'en suis encore a la saison 1 sur canal+family mais vous comment faites vous pour voir la saison 2, et c en VOSTFR ou en VO ?

    RépondreSupprimer
  16. Bonsoir Margot! alors je vais essayer de te mettre le lien dans quelques minutes...sauf si une Twi-cops le fait avant moi!! Bon visionnage et c'est en VOSTFR...
    Bisous!!

    RépondreSupprimer
  17. Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.

    RépondreSupprimer
  18. j'ai regarder l'épisode 3 de la saison 2 en version orginale sur megavideolink.com et il est super cool comme tout les autres d'ailleurs !

    RépondreSupprimer
  19. Bonjour,
    Quelqu'un sait si, l'épisode trois saison 2 est disponible n VOSTFR à télécharger. ? :)

    RépondreSupprimer
  20. On peut déjà voir le trailer de l'épisode 4 "Memory Lane", il dure 20 secondes mais on voit le face à face Katherine-Elena !!!
    Pressée d'être vendredi prochain (déjà XD )

    RépondreSupprimer
  21. Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.

    RépondreSupprimer
  22. Ca y est je l'ai vu et OMG!!!!!
    Mon pauvre Damon il en prend encore plein la tronche par une Hélèna qui m'énerve et qui devient un peux ....asse!!!!! LOL!!!!
    Bisous Bisous

    RépondreSupprimer
  23. @Nancy, t'as bien raison, Elena elle devient vraiment grrr... pauvre Damon... j'ai bien aimé ce qu'il lui dit à la toute fin concernant sa ressemblance avec Kath... et vlan dans les dents!
    @Tess, t'as osé dire qu'Elena devrait sortir avec les 2?!? j'ai bien lu?! Tu feel pas??? t'étais pas team Stephan seulement toi??? ;0)
    mdr!!!

    RépondreSupprimer
  24. Tess, voici les liens des trailers de l'épisode 4 "Memory Lane" :
    http://www.youtube.com/watch?v=BkMUTnYvCCo
    http://www.youtube.com/watch?v=5-feRFLamCc

    Bisoux

    RépondreSupprimer
  25. je viens de regarder le 3eme épisode de la saison 2 de V.D....comme c'est BON!! Mais qui aura pitié de notre pauvre Damon!! Et comme mon mari me prend la tête je vais enchaîner avec le coffret de "sexe in the city"!!
    Bisous mes crapules!!

    RépondreSupprimer
  26. Moi je suis décue comme Elena s'est transformée en s.... ! grr commme elle balance ce pauvre damon, il mérite pas ca ! snifff !! mais bon ca va nous le rentre encore plus faché ;-))
    Caro et Kath, la dream team pour la suite, ca promet !!!

    RépondreSupprimer
  27. qui peut me dire quand la saisons 2 sera diffuser en france? g fini la 1 dimanche et suis deja en manque haaaaa!!!

    RépondreSupprimer
  28. svp vous pouvais me dire quelles sont les sites en streaming illimité et comment on fait pour debrider svp merci tout le monde !

    RépondreSupprimer