jeudi 2 septembre 2010

Trailer fanmade de Bel Ami et Water for Elephants

En attendant que des bandes-annonces officielles fassent surface...voici deux trailer fanmade !

Pour Bel Ami :


Water for Elephants :

source Thinking of Rob

3 commentaires:

  1. alors que je me disais que WFE était pas terrible... arrive cet instant ou mes yeux se sont ouvert tres grands... ma bouche à laissé échapper un petit filet de bave.... ;0)

    RépondreSupprimer
  2. j'ai fait un petit retour en arrière et je viens aujourd'hui, 13/11/2010, découvrir cette vidéo !
    Vraiment sublime ça donne envie de voir le film !
    les décors ont l'air grandioses !... Vivement sa sortie !!!!!!!!!!!!!!!!

    RépondreSupprimer
  3. En suivant : Visonnage du Trailer W.F.E. qui donne également envie !!!!!
    Décidément, il va y avoir du Robert Pattinson dans l'air au printemps 2011 !!!!

    RépondreSupprimer