lundi 27 septembre 2010

Les gagnants des Teen Read Awards

Hier ont eu lieu les Teen Read Awards récompensant les meilleurs livres YA (young adult/jeunesse) :



Meilleur Baiser : Breaking Dawn









Meilleur livre de tous les temps : Harry Potter et les reliques de la Mort

Meilleur adaptation ciné : Hary Potter et le Prince de Sang mêlé








Meilleur nouvel auteur : Lauren Kate pour FALLEN









Meilleure saga : Vampire Academy de Richelle Mead











Héro le plus hot : Jace de La Cité des Ténèbres (Youuuhouuuu, tap tap, je danse là !!)

A noté qu'il était en concurrence avec Patch et Damon entre autre.







Meilleur livre de l'année : Hunger Games 2 L'embrasement







source Le Monde de Francesca

21 commentaires:

  1. Jace !! ou comment bien commencer la semaine youhhouuhh ! lol !

    RépondreSupprimer
  2. Wouaouh!!! je suis presque d'accord!!!
    Juste Hunger Games, meilleur livre... il est vachement bien, mais je ne dirai pas que c'est le meilleur... Mais bon!! C'est l'jeu ma pauv' Lucette!!

    RépondreSupprimer
  3. Yes yes yes!!!! Jaceeeeeeeeeeeeeeeeeeee j'adore ;-))
    Bisous Bisous

    RépondreSupprimer
  4. @Pat tu aurais mis qui comme meilleur livre de l'année ? moi Iron Daughter ;-)
    et toi ?
    Il était en concurrence avec Frisson et Eternels 3 en autre.

    si jamais, tous les només :
    http://www2.teenreadawards.ca/the-nominees

    RépondreSupprimer
  5. Ca gère gavé =) !!!
    Moi j'aurais gavé hésité entre Damon ; Patch & Jace !!
    Hunger Game ; je l'ai pas encore lu ... mais tou le monde m'en parle alors ...
    Gros Bisous ; les couupines , Passez une bonne journée ensoleillé !!

    RépondreSupprimer
  6. IDEM Tess!!!! C'est exactement à celui là que j'ai pensé!!! Entre autres, mais Iron King ou Daughter, sur!!!

    RépondreSupprimer
  7. ah pour jace je suis plus q d'accord ^^
    encore une raison de plus d'etre impatiente de lire vampire academy.....

    RépondreSupprimer
  8. je vous rejoins les filles pour iron daughter

    RépondreSupprimer
  9. OMG... pour Jace je suis dacoooooord,soulagée de constater que je ne suis pas la seule à rêvé de lui depuis des MOIS.....ça va être long d'attendre mon amour,merdeuuuuuuuuu

    RépondreSupprimer
  10. Alors pour Fallen, Vampire Academy et Hunger Games je ne me prononcerais pas car je ne les ai pas lu... par contre pour les autres je suis trop contente et carrément d'accord !!!
    Bon pas besoin d'épiloguer sur Breaking Dawn ?!?!
    Quant à Harry Potter je suis une inconditionnelle tant les livres que les films... et puis JACE... O M G !!! une merci à ma Tess chérie pour me l'avoir fait découvrir !!!
    Bisous :-))

    RépondreSupprimer
  11. De rien Chloé, mon plaisir de vous avoir fait découvrir une saga qui sort vainqueur, lol ;-))

    RépondreSupprimer
  12. a part ca, a ceux qui n'ont pas lu Hunger Games, vous loupez quelque chose ! bisous bisous

    RépondreSupprimer
  13. Je vais être original (et oui ça change !!!) je vais dire pareil que Chloé sur tous les points !!!

    Pour Hanger, je me tâte depuis des mois, mais bon, sans plus ... alors !!!

    POutous

    RépondreSupprimer
  14. Coucou !!!!!!!

    Youhou !! Bravo Harry Potter !!!!!!! :D
    Et oui avant d'etre fan de Twilight, je suis d'abord fan de Harry Potter dont rien ni personne ne ravira la place lol.
    Bisous !!!
    Adi.

    RépondreSupprimer
  15. Moi je suis plutôt contente pour Hunger Games, cette saga m'a captivée, et elle mérite cette place !

    RépondreSupprimer
  16. Ahhh Jace!!! je vois que nous ne sommes pas seules à être tombées sous le charme. Héro le hot? moi je dis OUI à 300%!!!
    Et aussi d'accord pour Harry Potter, j'adore!!!
    Les autres je ne connais pas encore, à découvrir donc!!
    Bisous

    RépondreSupprimer
  17. ouaip, bon en anglais ca le fait mieux la catégorie quand meme : c'est "best hottie" pour jace ! lol
    Coucou Adi !!! ca va mon grand ?
    eh oui HP sera toujours indétronable je suis tout a fait d'accord, c'est le premier qui m'a croché a ce point dans une lecture !

    RépondreSupprimer
  18. Ca va bien merci et toi ?. Comme tu vois mes allers et venus sont bien plus rares maintenant. PLus trop de temps malheureusement !:(
    Mais vive HP :D looool
    Bisous !!!

    RépondreSupprimer
  19. @Adi, oui mais meme si tu ne passe que de temps en temps, on pense a toi ;-)
    bisous a bientot !

    RépondreSupprimer
  20. Eyh mon Adi!!!!
    Ca fesait bien longtemps que t'était pas passé par ici!!!
    Comment va mon loulou????
    Tu sais que chaque fois que je vois une photo de Jasper ou Emmet bein je pense à toi ;-))
    Bisous Bisous

    RépondreSupprimer
  21. Merci Tess c'est gentil.
    @ Nancy. Looool. C'est gentil ! Je suis toujours a fond Kellan/Emmett et Jackson/JAsper...On ne change pas ce qui est bon mdr.
    Bisous Bisous !

    RépondreSupprimer