jeudi 30 septembre 2010

Photo du jour.. jeudi Vampire Diaries

24 commentaires:

  1. Youhouh!!! Le 30 c'est aussi Cougar's day!!!!!!!!! Mais qu'est qu'il est hot et sexy ce mec!!!! Ahhhhhhhhhhhhhh!!!!! Je veux bien perdre mon âme pour une nuit avec lui!!!!!!!!!!

    RépondreSupprimer
  2. PTDR Cougar!!! Je te comprends il est vraiment sexy!!! mais je vendrais plus mon âme pour une nuit avec son magnifique frère!!!! Toujours accro à Stefan :-))

    RépondreSupprimer
  3. Mouè ; comme ca ; y a pas de qou ce taper le cul par terre ... :/
    Enfin ; bon .
    Bisous ; passez une bonne journée !!!

    RépondreSupprimer
  4. Bijourr !!
    LOL Pucette chaque jour je me demande ce que tu vas dire, c'est tot oui j'adore, tantot meuhh non pas celle-la, ptdr !

    Lydie on est deux ma belle, Team Stef ! le seul probleme c'est qu'il a fait nettement moins de photoshoot que Ian, grrrr !!!!

    Cougar's day, lol, salut ma puce !

    bon debut de journée a tous !!

    RépondreSupprimer
  5. je suis dans le meme état que cougar ^^
    quel homme.....

    RépondreSupprimer
  6. WAOUUUUUUUUUU le bad boy dans toute sa splendeur !!!!
    Il est ASD ......... des Cougar's day comme ca, je suis ok!
    Poutous

    RépondreSupprimer
  7. Ah non alors !!! Qd c'est Taytay, c'est Cougar's day, mais qd c'est Damon, c'est Nini's day!!!! C'est qd même moi qui t'ai fait découvert tes premiers VD !!!
    Et tu étais indécise entre les 2, en plus !!!

    RépondreSupprimer
  8. Mdrr , Tess ; enfait je crois que j'aime pas quand ils font TROP bad boy ...
    Steff , lui , il est parfait ;-))

    Bisous , faut que je me prépare pour aller en cours ; un peu quand même ... =)

    RépondreSupprimer
  9. Ben pareil que Pucette : pas terrible. Peut être qu'en étant désespérée et dans le noir je dirais peut être oui mais sans enthousiasme. Alors que son frère Stefan : c'est où il veut quand il veut.....

    RépondreSupprimer
  10. Ah ; Delphine !!! =)
    On est de retour !!! <3

    RépondreSupprimer
  11. OMG!!!! mon coeur a eu un raté et sa donnais....
    toutoum...toutoum...toutoum....toutoutoutoum....toutoutoutoutoutoutoutouTOUMMMMMMMMMMMMMMMMMM

    Wawwwwwwwwwww Cougar days Nini days Nancy days
    Lol!!!
    Les cops on partage hein????
    Bisous Bisous

    RépondreSupprimer
  12. delphine, lydie pucette anneso, dam sco, moi....Bon je crois qu'on est 50% stef et 50% dam a présent, lol !!!

    RépondreSupprimer
  13. Hihi ; mais moi j'aime les deux quand même : mon premier c'était Stef ; mais a la fin de la saison 1 Dam , m'a bien plus ... =)
    Bisous ! J'y vais ; je vais être en retard =)
    passez une bonne journées mes chéries !

    RépondreSupprimer
  14. Bon, OK les filles je ne vais pas me battre avec vous...moi je garde Rob...pour moi toute seule!!
    En plus, il est vrai que Ian est Hot mais là...désolée! autant Rob avec une barbe drue ça le fait GRAVE autant Ian là il fait SDF!
    Bisous mes crapules!!

    RépondreSupprimer
  15. Ah merci Lna ♥♥♥♥ Je suis 100% d'accord avec toi.

    RépondreSupprimer
  16. D'accord avec Lna, le côté barbu ça fait bûcheron canadien perdu dans les sapins c'est pas terrible ! Et puis je préfère Stef aussi alors y'a pas photo héhé !!!!!

    RépondreSupprimer
  17. parfaitement d'accord avec vous Lna, Dame Sco'!SDF ou bucheron canadien, lol! Des que je l'ai vu j'ai aussi pensé à un démarcheur pour les témoins de Jehovah (sans vouloir blesser personne, on ne sait jamais!)

    RépondreSupprimer
  18. Misère, je viens de tomber sur des photos de Rob en version bûcheron canadien et bein ça le fait pas non plus ! C'est quoi ce look d'homme des cavernes ??!!

    RépondreSupprimer
  19. LOL j'ai vu les photos en question, ptdr !!! sacrée barbe c'est vrai, mais meme comme ca il est canon a mon gout ;-))
    bisous

    RépondreSupprimer
  20. Grrrrrrrrrrr......... il est trop canon... même avec la barbe !!!

    RépondreSupprimer
  21. PTDR!!! Look SDF ou bucheron canadien, vous y allez un peu fort les filles!!! :-))

    RépondreSupprimer
  22. Non, désolée... rien... je ne dois pas être normale... à vous lire.... je ne comprends pas... même en bucheron canadien...non, rien du tout... je suis d'accord avec Lna... Rob avec une barbe, il est tjs canon... Ian, SDF.... encore désolée...
    Bonne fin de soirée quand même.

    RépondreSupprimer
  23. @Lna/ Delphine /Dam sco'/ Manue : je suis d'accord avec vous 200% avec Rob mais c'est ses yeux me partage!!

    RépondreSupprimer
  24. Bein oui quoi, un peu d'aspect négligé d'accord mais pas trop non plus quoi sinon ça rompt le charme !

    RépondreSupprimer