lundi 27 septembre 2010

Le choix du titre de Breaking Dawn en France : vote

Et voilà les titres en compétition afin de nommer les deux derniers volets de la saga Twilight en France :

Twilight - Chapitre 4 : Union + Twilight - Chapitre 5 : Révélation
Twilight - Chapitre 4 : Décision + Twilight - Chapitre 5 : Révélation
Twilight - Chapitre 4 : Passion + Twilight - Chapitre 5 : Révélation
Twilight - Chapitre 4 : Obsession + Twilight - Chapitre 5 : Révélation
Twilight - Chapitre 4 : Révélation Partie 1 + Twilight - Chapitre 4 : Révélation Partie 2


Pour voter, il faut vous rendre ici : http://twilight.m6.fr/pages/jeuconcours/jeuconcours.html
vous avez jusqu'au 3 octobre ! Verdict du vote le 4 octobre.

Pour ma part, je ne suis pas emballée et je voterai pour Révélation partie 1 et 2 ...

source Twilight-France

11 commentaires:

  1. Moi aussi, j'ai voté pour Révélation Partie 1 et 2.
    Les autres titres ne me disent rien.

    RépondreSupprimer
  2. ouais moi aussi je préfère!

    RépondreSupprimer
  3. Et bien, moi c'est tout pareil...

    RépondreSupprimer
  4. Et bien encore pareil que ma Chloé ... mdr !!!

    RépondreSupprimer
  5. Yes moi aussi partie 1 et 2 comme vs ;-))
    Bisous Bisous

    RépondreSupprimer
  6. Bon je vois qu'une fois encore nous sommes du même avis ...moi aussi se sera Révélation 1 et 2... Bisous!!

    RépondreSupprimer
  7. C'est fait....j'ai voté!!

    RépondreSupprimer
  8. Je suis de votre avis aussi... si la tendance se maintient, Révélation partie 1 et 2, sera la combinaison gagnante.
    Bonne journée.

    RépondreSupprimer
  9. Personnellement, je préfère également Révélation Partie 1 et 2.
    C'est quand même le titre initial du livre, donné par l'auteure, alors même si le film est en deux parties, pourquoi le changer, ou se permettre d'en rajouter un ?
    Alors je vote aussi !
    Bisous

    RépondreSupprimer
  10. jesuis apparemment du même avis quetout le monde mais vu les choix que l'on a ...

    RépondreSupprimer
  11. moi pareil je vote pour le derniier choiix !!!!!

    RépondreSupprimer