vendredi 10 septembre 2010

Bon weekend, je suis loin jusqu'à dimanche !!

Absente du blog jusqu'à dimanche ! bisous à tout le monde, passez un super weekend !

24 commentaires:

  1. Ahhhhhhhhh merci Tess. Ce clip est tout simplement magnifique, torride.... Histoire de nous mettre en appétit pour le we....
    Bon week end à toi. A lundi. Bises

    RépondreSupprimer
  2. MDR ! je savai que ca allait vous plaire !!!
    GROS BISOUS !!!! je suis loin cette fois ;-))

    RépondreSupprimer
  3. Mon mari a intérêt à rappliqur vite fait mdr...je bouillonne là Arrrrrrrrrggggg

    RépondreSupprimer
  4. merci pour cette vidéo ^^
    rooooooooooooob
    bon week end!

    RépondreSupprimer
  5. hummm tout simplement sublime!!! Merci Tess!!

    RépondreSupprimer
  6. euh ......désolé je peux pas rester j'ai besoin d'une douche froide la maintenant tout de suite lol

    il est carrément super torride dans cette vidéo !

    RépondreSupprimer
  7. Gros bisous ma poule, mon week-end :) !

    PS : Je suis ACCRO à Vampire Academy, mon tome 3 doit arriver samedi ou lundi, je peux pas attendre :)

    RépondreSupprimer
  8. Wouah!!!! alors là tess... tu as décidé de nous achever pour le week end!!! Cette vidéo est tout simplement à tomber!! c'est moi, où il fait vraiment très chaud aujourd'hui? j'ai besoin de ma dose de ventoline je crois que je me sents mal!!!!!!!!!

    RépondreSupprimer
  9. OMFG !!!! Et là c'est la fin de moi !!!
    Limite , j'arrive a respirer , PIOUFFFFF , j'ai même pas de mots !!!
    OH La la !!!!
    Merci Tess et très bon Week end , tu vas me manquer ! Profite bien !

    RépondreSupprimer
  10. .................................................................................................................................alors là...........................je suis dead de chez dead!!!!!!
    la musique de ouf!!!
    le corps de ouf!!!
    et y'a des scènes que je ne connais pas !!!!!!!!!!!!
    aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

    mille merci tess!!!!!!!
    gros bisous et bon week end à toi!!!

    RépondreSupprimer
  11. OMG!!!!La je suis chauffée pour tous le week-end!!!
    Aaarrrrffff!!!!Chaleurrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr!!!!
    Broutttttttttt!!!!! ouchhhhhhhhhhhh!!!!!

    RépondreSupprimer
  12. Coucou les cops!!!

    J'espere que ça va bien, enfin le week end apres une dure semaine mais vous etez tjrs là pr délires!!!

    moi, je suis le experts de Manhattan car loulou est en soirée poker!!

    au fait, OMg : ???????

    RépondreSupprimer
  13. OMG = au mon dieu , en anglais ! =)

    RépondreSupprimer
  14. @pucette : ok;

    merci , bonne nuit les cops moi, je mater Twilight 1 ds mon lit

    Gros bisous

    RépondreSupprimer
  15. @melyne, quelle chance une soirée tranquille avec ed. bonne nuit !

    RépondreSupprimer
  16. De rien Melyne !!! Bon visionnage , profite bien d'EDWARD CHERI !!!!

    RépondreSupprimer
  17. Coucou mes louloutes,

    ça y est chéri à lâché le pc ..... pfffff, décision prise on va en acheter un autre ... comme ça chacun le sien, non mais !!!!

    Et bien moi j'ai fait du twi repassage avec Tentation .. humffffffff

    Poutous mes louloutes

    RépondreSupprimer
  18. oh putain, j'avais pas vu la vidéo ...... OOOOOOOOMMMMMMMMMGGGGGGGG .... j'suis comme une dingue !!!!

    isa 77, normal pour les scènes que tu ne connais pas, elles ne sont pas tirées de Twi .... sauf si je me trompe, mais bella n'a pas de vernis ... han han !!!!

    RépondreSupprimer
  19. Oh la la , Coco , trop calé =)
    Bisous Bisous

    RépondreSupprimer
  20. @coco!!!!!!
    oui je savais ça!!!!!mais d'où ça vient alors!!!!
    je veux voir ça en vrai sur mon écran!!!!

    RépondreSupprimer
  21. Hhhhhhhhhhhhhh...(soupir)..................
    Comment te remercier ma Tess !!!
    Ce clip est simplement... MERVEILLEUX !!!

    RépondreSupprimer
  22. Je ne compte plus le nombre de fois que je l'écoute mais faudrait me voir... je ne peux m'empêcher d'avoir la bouche ouverte... qui peut me dire pourquoi?... c'est débile...
    Merci Tess,encore...

    RépondreSupprimer
  23. Tu m'étonnes que mon homme fasse la tête!! j'ai regardé cette vidéo la bouche ouverte, en apné(je sais maintenant que je peux tenir 4mn!) et j'ai rien entendu de ce qu'il me disait!! Merci Tess!!
    Bisous!

    RépondreSupprimer