vendredi 17 septembre 2010

Bon week end !

Photobucket

18 commentaires:

  1. Ohhhh... il a l'air si triste là tout seul !!!! Aller je vais aller le consoler !!! LOL

    RépondreSupprimer
  2. Oh mon pauvre chéri!!!!
    Mais dieu qu'il est ^ùµ$^ùµ )àç!§§§é""ààé)-ùù^^^$ùù censuré LOL!!!!
    Bisous Bisous

    RépondreSupprimer
  3. Ptdr !!!
    J'aime !! <3

    RépondreSupprimer
  4. il est magnifique, a tomber..........hum......

    RépondreSupprimer
  5. pas la peine Chloé je m'en occupe lol

    RépondreSupprimer
  6. il est a tomber, il est magnifique......hum....

    RépondreSupprimer
  7. on l'a en double le pied^^
    moi qui serai absente tout le we (enterrement de vie de jeune fille) ça me met la banane

    RépondreSupprimer
  8. Ne te fais pas de souci Rob, j'arrive, je ne suis plus très loin .... humphhhhhhhhh

    RépondreSupprimer
  9. Prem's Virginie... désolée !!!

    RépondreSupprimer
  10. chloé rêve pas, prem's ca sera toujours celle qui poste la photo, na ! ;-))

    Elisabeth, bon weekend alors ca promet, en general on s'ennuie pas a ce genre de fete !!

    bisous bon weekend a tout le monde

    RépondreSupprimer
  11. Quelle belle photo... quelle beauté. Je le consolerais bien aussi. Arrière-plan immédiatement. Merci Tess.

    Bonne fin de semaine les filles.

    RépondreSupprimer
  12. ça s'est trop injuste... :-(... du coup c'est tjrs toi !!! PTDR

    RépondreSupprimer
  13. J'adore!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

    RépondreSupprimer
  14. @Dame Sco' : Hi hi trop tard ma belle, déjà fait, je l'ai déjà enlevé !!!
    Et c'est moi qui fournit les photos à Tess !!!
    Arfff !!! ;-)

    RépondreSupprimer
  15. je veux bien faire équipe avec toi Dame Sco'et on va le bichonner ce petit chéri. on révisera notre anglais par la même occasion.
    quel beau gars on ne se lasse jamais. merci Tess pour toutes ces photos qui nous font baver ...

    RépondreSupprimer
  16. Je n'aurai qu'une chose à vous dire les filles: voilà l'état dans lequel je le mets lorsque je lui annonce qu'on ne pourra pas se voir ce w-end!! Désoléé!!...IL EST A MOI!!
    Il est ..................

    RépondreSupprimer
  17. Sand' qui est en contemplation20/09/2010 20:35

    HUM !!!

    Je suis partie tard du boulot vendredi dernier... Et qu'es-ce que j'ai raté...

    OMG !!!! Comment on peux être aussi... soupir...

    RépondreSupprimer