lundi 2 août 2010

Nouvelle outtake de Rob du Theo Werner photoshoot

Pour l'instant il ne s'agirait que d'un scan. On attend la photo en HD^^

Source Thinking of rob

48 commentaires:

  1. Qu'est ce que ça va être en HD mdr je fonds déjà sur mon canapé lol

    RépondreSupprimer
  2. Ouah! voilà une bonne manière de reprendre le travail! Merci tess :-)))
    Et lui, il est juste... TROP!!

    RépondreSupprimer
  3. OMG!!!!! Il est vraiment trop cute et hot hot hot!!!!
    J'adore quand il porte du jeans hmmmmmmmmm Canon ;-))
    Bisous Bisous

    RépondreSupprimer
  4. hummmm ce petit tee shirt dechiré ^^

    RépondreSupprimer
  5. Le scan me va très bien .... cool pour démarrer les vacances !!!!
    Bisous bisous

    RépondreSupprimer
  6. Haaaaa TESS :) J'aurai pas la chance de t'égorger. J'ai passé le passage du lac hier soir. En fait, c'était pas bien loin de là où j'en étais. Purée, ce passage est super beau ! Quand je le lisais, j'avais l'impression de voir un film. En même temps, tout le long du livre, j'ai l'impression d'être au ciné, c'est bizarre cet effet que le romans me fait !
    Maintenant, je tourne autour des 200 pages, mais à la page 173, y a un passage qui m'a fait éclaté de rire ! Tiens regarde :
    Luce parle à Daniel de Molly et Gabbe :
    "I think your girlfriend's getting jealous," Luce said, gesturing at the pair.
    "Which one ?" he asked.
    "I didn't realize they were both your girlfriends" MDR !
    J'adore, de mieux en mieux !

    RépondreSupprimer
  7. Mon Dieu la tof! Ça me donne envie de lui arracher le reste de son t-shirt!!

    RépondreSupprimer
  8. MDR les filles, en effet, rien que le scan ca suffit deja !!

    Jordan, ahhh ben moi ca me fait presque toujours ca en lisant : je vois les imagines comme au ciné, c'est ca qui est beau ! mais c'est vrai que ce passage du lac, je le voyais en 4D !! Ca commence a devenir intéressant hein !!
    PTDR pour ta phrase, c'est vrai qu'elle est bonne celle-la !! grrr vite la sortie francaise que je le relise ;-))

    RépondreSupprimer
  9. Oui voilà, pour le lac, cette impression était encore plus profonde !
    LOL ! Allez, plus que 4 mois :)
    Ca devient très intéressant, j'ai hâte de voir ce que donnes la suite. Un autre passage qui me ferra penser à toi que je le lirai ?

    RépondreSupprimer
  10. Je profite des vacances pour avancer, ça me "zenifie" xD
    Oui, ça passe ça passe ! Mais je vas ralentir un peu la cadence, je veux pas le finir !

    Oui en 4D, c'est le mot ! Je voyais vraiment différent plans, les mouvements des personnes, des vagues, la luminosité du soleil... C'est... OUAWW !

    Je vais allez voir pour les extraits dispos... Parce qu'il me dit bien... Y aura une suite en plus, titré The Iron Daughter.

    RépondreSupprimer
  11. yep j'ai commandé directement les deux tomes, Iron king et Iron Daughter qui vient tout juste de sortir ! je te redirai !

    autre passage pour Fallen ?? hmmm...la plage, lol, mais cette fois c'est vers la fin c'est sure ;-))

    RépondreSupprimer
  12. Son t-shirt est moins déchiré en HD ? Lol
    Il a vraiment un soucis de garde-robe cet homme là .

    RépondreSupprimer
  13. Val, t'es pas bien ? mangé un truc qui passe pas ?? LOL !! hot comme ca mon rob !!

    RépondreSupprimer
  14. By non hein!!!(à la belge) Val c'est moi qui lui ai déchiré car c'était comme ça qu'il était habillé dans mon rêve ;-)) mdr!!!!
    Bisous Bisous

    RépondreSupprimer
  15. @ Nancy : Hum, je vois bien ton rêve... MDR

    @ Tess , je vais très bien, merci! Mais un jour il est en costume trois pièces et le lendemain en T-shirt destroy (mon mot d'anglais du jour) par une belge qui fait des rêves "bip"... c'est dur pour les nerfs, tu ne trouves pas ? Lol
    En plus j'ai Mr Val (qui te passe le bonjour, en passant) qui n'arrête pas de passer dans mon dos car il fait la peinture du plafond dans le bureau . Ca me perturbe...et il repasse encore...(il lit tout ce que j'écris ce soir, au secour je me sens espionnée) Lol

    RépondreSupprimer
  16. @Val: tu as raison!!!! Quelle degaine ;-) Pour Mr Val, tu parles, c'est une excuse pour voir ce qu'on se raconte!!!
    @Nancy et Tess: En tout cas, je vois les filles que je vous manque tellement que vous employez mon vocabulaire!!!!

    RépondreSupprimer
  17. @Val,je suis PTDR, tu es exellente passe le bonjour à monsieur Val ;-))


    @Patricia,oui ma poule tu t'imagine même pas comme tu ns manques d'ailleur pour penser à toi je louche sur TayTay Lol!!!Mdr!!!

    Bisous Bisous

    RépondreSupprimer
  18. Vous me croirez jamais !!! Mr Val est furax le chaton a sauté à pied joints dans la peinture, y en avait au large... Je lui avais pourtant dit de bâcher et lui il m'a dit de surveiller le chat .
    Je ne sais pas de quoi je vais rêver cette nuit mais ça risque de ressembler à une boule de poil qui laisse des empreintes blanches sur le parquet... Lol

    RépondreSupprimer
  19. @Val: alors la tu vois, je me connecte d'un cafe.... et je suis morte de rire dans mon coin!!! mais bon de toute façon, ma reputation ici n'est plus a faire ;-) ils savent deja aue je suis timbree!!!
    Trop fort ton minou et j'imgine Mr Val en train de le courser et aue du coup il laisse encore plus d'empreintes!!!!!

    RépondreSupprimer
  20. MDR Val, tu pourras dire à M. Val que tu l'avais prévénu .... c'est sa faute !!! Et puis au lieu e t'espionner, il aurait dur surveiller le chat, non mais !!!!
    Bisous et bons REVESSSSS.

    RépondreSupprimer
  21. Ben quoi c'est pas mal comme déco des pattes de chats PTDR!!!! ;-))
    Bisous Bisous

    RépondreSupprimer
  22. Attendez, je l'appelle il est allé laver ses pinceaux !

    RépondreSupprimer
  23. Il lave le chat en même temps ????? MDR

    RépondreSupprimer
  24. Imagine Corinne!!! Le chat super content sous l'eau qui du coup griffe Mr Val!!! La, la colere serait complete!!!!

    Les filles, j'ai un mal de loup a ecrire, je suis sur un clavier QWERTY et je n'ai pas l'habitude... et il n'y a pas d'accent, c'est horrible!!!!

    RépondreSupprimer
  25. Non ! J'ai lavé le chat moi même, si non il se serait fait étriper .

    RépondreSupprimer
  26. pauvre minou!
    et moi, j'ai du laisser le mien a la maison... sniff... heureusement que ma voisine adore les chats, elle va bien s'en occuper... mon fils ma bataille...

    RépondreSupprimer
  27. Pauvre Minou ?!
    Je suis en nage d'avoir frotté le parquet et je peux te dire que ce n'est pas l'effet Rob ou Tay ou qui tu veux, non mais...Lol

    RépondreSupprimer
  28. Patricia, oh que oui j'imagine très bien le tableau du chat et de M. Val...
    Courage pour le mal de "loup" !!! On comprend quand même.

    Bisous Bisous

    RépondreSupprimer
  29. Ben peut etre que si tu avais pense a eux (enfin surtout a Taylor), ça aurait ete plus facile!!!! Et que tu aurais fini par appeler MrVal....

    RépondreSupprimer
  30. PTDR ! Patricia franchement à l'heure qu'il est ! Il doit vraiment faire chaud au Portugal

    RépondreSupprimer
  31. Oh que oui!!!!!!!
    une chaleur TORRRRRRRRRRRRRRIDE ;-)

    RépondreSupprimer
  32. Bon les filles, Cougarch et moi on va se deconnecter. Bonne nuit et a demain, enfin j'espere!!! En tout cas ça m'a fait du bien ET plaisir de parler avec les Twi Cops

    GROS BISOUS BAVEUX DU MENTON A LA RACINE DES CHEUVEUX

    RépondreSupprimer
  33. Dernier com de Mr Val : "demain on mange du chat et on fini la peinture tranquille..." Lol

    RépondreSupprimer
  34. Bonne nuit torride ma CouPat ;-))
    A demain
    Bisous Bisous

    RépondreSupprimer
  35. Et ben tu diras à M. Val qu'il est horrible ....il a bon dos le chat, dit lui qu'il a qu'a mettre une protection au sol ... et attention s'il ne veut qu'on se déchaine sur lui !!! Non mais ... pas touche les chats !!!
    Bisous bisous

    RépondreSupprimer
  36. Ptdr!!!Entiérement d'accord avec Corinne,pas touche au chat,le pauvre il voulait seulement aider à décorer Lol!!!!
    Bisous Bisous

    RépondreSupprimer
  37. Horrible? Et puis quoi d'autre...

    Je me suis tout doucement fait à votre délire et la pensée du jour sera:
    "Faute de pumas (cougars), on mange des chats". Il faut bien débuter humblement...

    RépondreSupprimer
  38. Allez il est temps que j'aille rejoindre mon appolon faites de beaux rêves HOT HOT HOT ;-))
    Bisous Bisous

    RépondreSupprimer
  39. Oh un nouveau venu .... M. Val !!! Bonsoir ..
    Sympa la pensée du jour ... mais pas touche le chat qu'en même !!!!

    Allez je vais également rejoindre mon homme ... et on verra si les rêves sont bons !!!!

    Bisous Bisous

    RépondreSupprimer
  40. Oh la la, j'arrive trop tard !!! Quand la fête est finie, pas drôle ... Snifffffff ...... Je venais faire un tour rapide avant de dormir et je vois que j'ai raté de peu le retour de Patricia et de sa nouvelle Cougarch !!! Salut coupine, ça faisait longtemps, t'as fait bonne route?
    @ Mr Val : pas touche au petit chaton !!! J'ai dû laisser le mien à la maison pendant les vacances aux bons soins de mon papa... Il me manque mon 3è bébé....
    @ Nancy: pas mal le rêve!!!! Tu fais des envieuses...

    Gros bisous mes cops, vous me manquez...

    RépondreSupprimer
  41. Aller au dodo Nini!! Et dis moi demain si toi aussi tu fais des rêves aussi HOT que ceux de Nancy!Bisous

    RépondreSupprimer
  42. Coucou ma Nini,tes vacances se passent bien????
    Toi aussi tu nous manques,dommage que tu n'étais pas là en même temps que CouPat (Cougarch prononcé à la portugaich Lol!!!) ça aurais été un vrai festival
    Allez je te fais pleins de poutoux ainsi qu'as ta petite famille ;-))
    Bisous Bisous

    RépondreSupprimer
  43. Bonjour les cops, et non pas de doux ni hot rêves pour moi non plus, ou alors je ne m'en souviens pas et ce serait dommage !!!
    Coucou ma Nancy, je suis en vacances près de Perpignan et ça fait 2 soirs que l'on a des orages, c'est pas cool... Et là, ils annoncent du vent pour les prochains jours mais avec beau soleil donc c'est moins pire mais pas terrible pour la plage... C'est la région qui veut ça !!! Je me connecte de mon téléphone pour me tenir au courant mais j'essaie de ne pas trop y aller quand même (chéri chéri !). Des poutous à toi et ta famille aussi ma Nancy, et passe le bonjour de ma part à Coupat quand elle repassera par ici....
    Gros bisous à toutes

    RépondreSupprimer
  44. Rahhhhhhhhh zut moi aussi j'ai loupé toute la fête !! mais heureuse de voir que vous vous etes tappées un bon délire hier soir !!!!!

    Trop fort Val et Mr Val, j'en pleure !! j'espere que le chat va bien ;-) !!! on veux des news Val, on a peur, lol ! et coucou a Mr Val !

    Ehhh ma portugaise préférée, ma Cougarchhhh, zut zut zut je t'ai loupée !!! j'espere que tu referas un ptit coucou !!! Bonne fin de vacances, comme à Nini !!

    Bisous a toutes les autres, que de bonheur de vous lire en arrivant au bureau ;-))))))

    RépondreSupprimer
  45. C'est vrai que c'est sympa de ce taper des délires avant d'aller au plumard !!!MDR.

    @ Nini, j'espère que le temps va s'arranger et le vent aussi, moi j'arrive dimanche à Canet Plage .. tu connais ????

    @ Val, comment vont chaton et M. Val ???? Prêt pour la peinture de ce soir ?????

    Bisous Bisous

    RépondreSupprimer
  46. @ Corinne: bien sûr je connais Canet, je suis à Port-Leucate !!! On reste jusqu'au 10 et ensuite on descend quelques jours à Barcelone...
    Mon homme est mdr car il me dit "oh toi, tu te ferais bien un Twilight au ciné avec ta nouvelle copine, ça fait longtemps, ça doit te manquer !!!" ...
    @ Val: oh oui des nouvelles du chaton et de Mr Val... Biz cop

    RépondreSupprimer
  47. MDR ma Nini, il est trop cool ton homme ! Alors tu vas faire le tour des twi-cops pour voir Eclipse si ca continue, t'as trop de succès, MDR !!!
    gros bisous et proffite de tes vacances et de la plageeeeeeeeeeee !! (imagine comme Edward brillerait bien au soleil a coté de toi sur la chaise-longue!)

    RépondreSupprimer
  48. @Nini, t'inquiète ma belle je suis sur que le temps va redevenir beau et compte sur moi dés que CouPat se connecte je lui saute deçu Lol!!!
    Bisous Bisous

    RépondreSupprimer