lundi 2 août 2010

Rob et une figurante de Water for Elephants

Et une figurante sur le tournage raconte sa journée... (chanceuse^^) : (attention il ne s'agit pas forcément de la personne de la photo)

L'assistant réalisateur m'a dit que je devais marcher juste derrière Rob quand ils diraient, "Arrière plan". Sans me faire prier, c'est exactement ce que j'ai fait ! Juste au moment où je pensais que la journée était finie, on nous a dit que nous avions une scène à faire. Ce serait également la meilleure scène de la journée. Le réalisateur a donné pour instruction à Rob de fendre la foule et de passer près de Sara et de se diriger vers Rosie qui se tenait mal.

Encore une fois je me suis retrouvée à quelques centimètres de Rob (évanouissement). Cette scène comportait beaucoup de dialogues, alors j'ai pu entendre le magnifique accent américain de Rob encore et encore, mais dès qu'ils criaient "coupez", il retrouvait son accent britannique encore plus magnifique. Juste après une des prises, il était debout en face de moi et m'a adressé un de ses célèbres sourires. J'ai été prise d'une toute petite crise de panique, mais je me suis ressaisie assez rapidement pour sourire. Nous nous sommes retrouvés à faire plusieurs fois la scènes car la pauvre Tai était fatiguée et ne voulait plus trop écouter (je ne l'en blâme pas ! Elle avait travaillé dur toute la journée).

source photo : Thinking of rob
traduction du témoignage : Rpattzclub / Rpattzrobertpattinson.com

25 commentaires:

  1. Punaise mais moi je serais dans les pommes peut-être même morte (pourvu qu'il me réanime, un petit bouche à bouche mdr) comment elle a fait ?
    Quelle chance elle a eu !!!

    Bisous

    RépondreSupprimer
  2. Le pire..tu sais le pire...c'est que quand j'étais en vacances a los angeles y avait le casting pour les figurants de WfE....maintenant je me dis que ca aurait pu etre moi, mdr !....mega soupire !

    RépondreSupprimer
  3. Et ben moi j'ai fais un rêve magnifique cette nuit!!!!
    Ns étions en boite et voila que je rencontre Rob et Kristen trés sympa ces deux là, ns avons bus un verrre puis deux puis trois et puis ben je me rend aux toilettes et qui je rencontre dans le couloir?????
    Ben Rob bien sur, et devinez quoi.....j'ai tenté ma chance, je l'ai embrassé et le plus beau ces qu'il s'est laissé faire......
    Je vous laisse devinez la suite ih!ih!ih!

    Je vous dis pas comme je suis de bonne humeur ce matin Lol!!!! ;-))
    Bisous Bisous

    RépondreSupprimer
  4. tu metonne !!!tu peux qu etre heureuse je meurs d envie de le rencontrer c est terrible il m'obsede tellement .

    RépondreSupprimer
  5. @ Nancy, C'est le début d'un roman ton rêve .
    Je connais un écrivain qui a commencé comme-ça . Dans la foulée elle a écrit 4 livres . Puis ils ont fait un film du bouquin avec des supers acteurs . Ca a marché du tonnerre ! Elle est riche à million maintenant et elle cotoît les stars de Hollywood quand elle veut .
    Ca te dirai ? Si tu veux je te dis le titre du bouquin si tu ne l'as pas encore lu...Lol!

    RépondreSupprimer
  6. @ Tess , Comment as-tu pu laisser passer une chance pareil ?
    Ah oui je comprends, tu as un blog avec des twi-cops qui ont trop besoin de toi . ;-)

    RépondreSupprimer
  7. @Nancy, omg on pourait pas faire des reves comme ca sur commande !?!? chanceuseeee, ahh tu m'étonnes que t'es de bonne humeur, t'as le sourire béat encore ?? LOL !!
    Tache de continuer ou tu t'es arretée cette nuit hehe !!

    Val, lol, l'excuse est bonne, mais c'était plutot pour chéri, t'imagine comment lui expliquer qu'on va faire un petit détour pendant nos vacances pour ca...ptdr...

    RépondreSupprimer
  8. @Val,non je vois pas de qui tu parle??? Mdr!!!
    Oui cest pas bête je devrai tous mettre sur papier et qui sais un jour je pourrai même être copine avec Steph et même rencontrer Rob......
    Ouais là je continue de rêver Lol!!!
    Bisous Bisous

    RépondreSupprimer
  9. Tess bien sur!!!!
    En tous cas je vais bien me conditioner avant de me coucher afin de retomber dans mon rêve mmmmmmmm
    Et le meilleur c'est qu'on avais été jusqu'au bout (tu vois de quoi je parle ih!ih!ih!) donc va falloir remettre ça!!!
    Ohlala j'ai hate de me coucher "soupire" ;-))
    Bisous Bisous

    RépondreSupprimer
  10. @ Nancy, c'est quoi ta technique pour faire des rêves comme ça .... car même en me conditionnant avant, y'arrive pas !!!!! Sniffffffff ...

    Bisous

    RépondreSupprimer
  11. Ouf!!! je suis bien contente de ne pas faire ce genre de cauchemards... ;-)

    RépondreSupprimer
  12. Ben sais pas peut être que c'est la petite vidéo en bas de la page d'acceuil de Tess sur les baiser de New Moon car c'est la dernière chose que j'ai regardé avant dodo
    vous avez vu les filles suis gentille hein je vous donne mes trucs Lol!!!!
    Bisous Bisous

    RépondreSupprimer
  13. Sympa Nancy ! Je vais essayer, je te dirai si ça marché demain ;-)

    RépondreSupprimer
  14. @Cougarch vilaine ben tu sais pas ce que tu rate car tu peux me croire c'est le coup du siècle Rob éh!éh!éh!
    Bisous Bisous

    RépondreSupprimer
  15. Je suis pas la seule a avoir besoin d'une douche froide on dirait!!! Sauf que çoi, c'est plutot pour Taylor....

    Dis donc Val, ça se voit que Mr Val est parti laver les pinceaux.... avec le chat...

    RépondreSupprimer
  16. Oui mais pas ce soir la douche cr là suis partie pour remettre ça, car c'est trop CUTE ET HOOOOT HOOOOOOOOOOT HOOOOOOOOOOOOT MDR!!!!
    Bisous Bisous

    RépondreSupprimer
  17. Euh, il ne revient pas . Il a dû sortir pour fermer le poulailler . Et je ne peux pas l'appeler si je ne veux pas réveiller les gosses en plus...

    RépondreSupprimer
  18. Vais essayer aussi et je te dirai .... merci pour le tuyau Nancy !!!

    @ Cougarch, je sens une pointe de jalousie ... ton cabot ne serait-il pas aussi chaud (c'est lui qui le dit) en rêve que dans Eclipse ..... MDR !!!!!

    RépondreSupprimer
  19. Quoi???? Taylor pas aussi chaud??? J'ai dit aue je ne voulais pas faire de cauchemard... mais les reves OUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII

    RépondreSupprimer
  20. Nancy je serais très intéressée de connaitre le genre d'infusions que tu as bu la nuit ou tu as fait ce magnique rêve!! Je suis triste car je ne fais pas de rêves de ce genre mais je pense que j'en connais la cause...les ronflements de mon mari!! (LOL)

    RépondreSupprimer
  21. @Lna : je compatis, c'est vrai que ça peut casser une barraque ce truc là (j'ai le même à la maison !!!)
    @Cougarch : tes minutes sont comptées .... bonne nuit avec ton TayTay (oui oui je te le laisse) !!

    RépondreSupprimer
  22. Ptdr!!!Lna
    Alors tu mets un peux de petites bulles un zeste de twilight 1/4 de RobWard hop dans le shaker et le tour est joué Lol!!!
    Bisous Bisous

    RépondreSupprimer
  23. Alors Corinne tu vois ce que je subit!! Et quelque chose me dit que se serait tellement mieux...enfin non on va plutôt dire... tellement reposant de dormir dans les bras de Rob!! Donc Nancy je vais me préparer ça de suite et voir si ça marche...je l'espère vraiment!! Bisous et faites de doux rêves les filles...

    RépondreSupprimer
  24. Alors Lna, bien dormi ??? je n'ose même pas imaginer a quel point ça pourrait être reposant d'être dans les bras de Rob, et surtout ça nous changerai !!!! MDR.

    Nancy, j'ai essayé .... mais pas marché, tant pis je recommencerais ce soir ... et les soirs suivants !!!!

    Bisous les girls.

    RépondreSupprimer
  25. Ca viendras les filles y a pas de raison que ça marche pas ;-))
    Vous pouvez aussi vous permettre de rêver éveillée,moi ça marche à tout les coups Mdr!!!
    Bisous Bisous

    RépondreSupprimer