mardi 1 juin 2010

Rob en noir blanc


La suite un autre jour, j'ai déjà du mal là !!! (arff la 2e...../&%çç%)
source Thinking of Rob

8 commentaires:

  1. Bah c'est malin, je suis au travail et me voilà dans un tel état qu'impossible de me concentrer !!!

    Merci Tess, la suite c'est pour quand ???? On en a jamais assez quand il s'agit de Rob ...

    RépondreSupprimer
  2. dès que mon cerveau se sera remis en marche...c'est pas encore le cas la.. ^^
    (au boulot aussi, je compatis)

    RépondreSupprimer
  3. Mon petit moment de douceur .... je suis aussi au boulot !!! J'ai une préférence pour la 3ème ...

    RépondreSupprimer
  4. Et bien voila de quoi passer une bonne soirée et une bonne nuit Mmmmmmmm..... Merci Tess!! Ma préférence va a la dernière photo (Gros soupirrrrrr....) Bisous Bisous

    RépondreSupprimer
  5. Pour moi se sera la numéro 3 et à emporter...tout de suite!! Bisous les filles

    RépondreSupprimer
  6. Tess,je te l'ai jamais dis mais je ne me lasse pas de regarder la vidéo sur ls baisers New Moon au bas de la page,cette vidéo est magnifique et la musique me fais planer!!!! J'adore Bisous Bisous

    RépondreSupprimer
  7. tout ce camaeu de gris sur ce beau visage, les photos en noir et blanc font toujours de trés beaux portaits , pour moi c'est la premeière ou la troisième. Est ce que vous pensez que Rob se rend compte dans quel etat il peut nous mettre ? bonne journée à toutes

    RépondreSupprimer
  8. Je ne sais s'il s'en rend compte, mais en tout cas je ne me lasse jamais de le voir ... je suis au boulot et je me sens avec des ailes, là c'est trop cool, je suis d'accord c'est la 3e que je préfère .. avec cette magnifique barbe naissante qui le rend encore + sexy...
    Merci Tess pour ces moments de bonheur.

    RépondreSupprimer