mardi 1 juin 2010

Pub de Tay pour les MTV et reportages TV

J'avais posté la pub de Rob et Tom Cruise pour les MTV Awards, qui se dérouleront ce dimanche soir 6 juin prochain. Voici le tour de Taylor :

Update : elle est en VOSTFR maintenant ;-)



Et deux reportages US sur Eclipse (rien d'inédit) :



source Eclipsemovie.org / Thinking of Rob / Twilight-France

7 commentaires:

  1. Tom Cruise est vraiment vraiment excellent,j'adore!!! Mais dit moi Tess, est ce qu'il t'arrive de dormir ma belle???? Entre ton blog, tes lectures, ton boulot,..... Je te tire mon chapeau ma belle Lol!!! Bisous Bisous

    RépondreSupprimer
  2. Nancy, non je dors pas je suis vampire, LOL ! Non sérieusement, j'arrive toujours a trouver un ptit moment le soir pour faire un peu de tout ! et si je peux des fois la journée a la pause de midi ;-)
    Mais c'est un "besoin" d'aller voir tous les jours les dernieres news sur ma saga préférée alors tant qu'a faire, autant les publier pour vous aussi !
    Bisous et merci ! bon début de journée !!

    RépondreSupprimer
  3. Et oui comme c un besoin vital pour moi de venir sur ton blog plusieurs fois par jour. Alors ma Tess,vampire ou pas continue ma belle Lol!! ;D Bisous Bisous

    RépondreSupprimer
  4. et oui, pour moi aussi, j'essaie d'avoir ma petite dose quotidienne!
    Eh Tess, please, help!!!
    peux-tu nous traduire la pub de Taylor comme tu l'avais fait avec celle de Rob???? thanks

    RépondreSupprimer
  5. Nini, encore mieux : vostfr ! lol ! bisous enjoy !

    RépondreSupprimer
  6. Merci Tess!!! PTDR la doublure de taylor OMG!! C quand meme mieux quand on comprend Lol!! Bisous Bisous

    RépondreSupprimer
  7. Trop drôle ! merci pour la traduction !

    RépondreSupprimer