mercredi 7 septembre 2011

Kristen Stewart sera Blanche-Neige

****UpDate du 07/09/11****

En mars, Tess vous avait déjà parlé du prochain film de Kristen Stewart, Snow White and The Huntsman (Blanche-neige et le chasseur), voici 4 nouveaux visuels dévoilés lors Comic Con de San Diego en juillet.

Par contre, le Chasseur sera finalement interprété par Chris Hemsworth, (vu récemment dans le rôle de Thor), plutôt pas mal non?






Lors du Comic-Con, Kristen a décrit son rôle de Blanche-Neige: "Mon personnage a une incroyable capacité à canaliser la peur. Elle ne se laisse pas démonter par ce sentiment lorsqu'elle sent qu'elle doit faire quelque chose. Puis ce qui est cool, c'est que j'ai l'occasion d'utiliser une épée et une armure!"

Et je pense que le réalisateur, Ruppert Sanders, nous réserve de belles surprises car il a dévoilé la photo de HUIT nains, pourquoi huit???
"Parce que nous avons écrit de super dialogues quand le huitième se fait tuer!"


Source ICI et ICI

Chroniqueuse Nini Tessie-cop
********


Alors que les rumeurs circulaient depuis un moment déjà, Kristen Stewart est maintenant confirmée pour le rôle de Blanche Neige, au coté de Charlize Theron et Vigo Mortensen.
Le tournage devrait commencer à Londres cet été.

L'adaption de Blanche-Neige serait très libre, voici un aperçu du scénario :

Blanche Neige (Kristen Stewart) est une princesse de 18 ans, qui a pour seuls amis les animaux. Plus elle grandit, plus elle devient belle, ce qui rend de plus en plus jalouse sa belle mère, Ravenne, la Reine du Mal (Charlize Theron). Lorsque cette dernière tente de la tuer, Blanche Neige s'enfuit avec l'aide d'un chasseur nommé Eric (Viggo Mortensen). Eric est très dur mais il enseignera à Blanche Neige, comment survivre toute seule dans la foret contre les créatures maléfiques.
Lorsqu'elle mange la pomme empoisonnée, son amour d'adolescence le Prince Charmant doit venir l'embrasser pour la guérir.
Blanche Neige pense être amoureuse d'Eric, mais ce dernier lui assure que c'est bien Le Prince Charmant son seul véritable amour.

Date de sortie prévue : 21 décembre 2012

Charlize Theron dans la méchante Reine et Vigo Mortensen dans le chasseur Eric :

source : Les Chroniques d'Evenusia

16 commentaires:

  1. oulala et qui donc sera ce fameux Prince Charmant?!!! Après Robert ca va être dur d'en trouver un à la hauteur de Kristen Stewart!^^

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour !

    J'allais poser exactement la même question !... :)

    Présenté comme ça, ce film n'a en effet plus rien à voir avec le dessin animé de Walt Disney, du moins la chute que l'on devine déjà !
    Dans W.D, le chasseur n'était qu'un commanditaire de la reine, lui désobéissant par compassion pour Blanche Neige. Mais point d'histoire d'amour entre eux !
    Le prince va devoir "s'accrocher" ! Ça promet pleins de péripéties et de rebondissements !

    J'imagine très bien Kristen Stewart en blanche Neige, elle en a le teint et les beaux yeux bleus !
    J'aime beaucoup Charlize Théron que je trouve être une très bonne actrice excellant aussi bien dans les comédies que dans les films dramatiques.
    Quant à Vigo Mortensen, je lui trouve bcp de charme !
    Ouais, le suspens reste entier ! Mais qui sera le prince ?

    RépondreSupprimer
  3. ça lui va bien ce role de blanche neige!

    RépondreSupprimer
  4. Ah c'est trop bon ça!!!!
    Moi j'aime bcp Vigo il est arffff lol!!!
    Et Charlize elle est wawwwww trop trop belle cette femme c'est une bombeeeeeeeeeeeee
    Hmmmmmmm que du bon quoi!!!

    Ah oui un trés beau prince charmant Ian Somerhalder arrrrffff j'ose même pas me l'imaginer lol!!!!
    Bisous Bisous

    RépondreSupprimer
  5. Très libre adaptation en effet!!!
    Kristen devrait faire une très belle Banche-neige, toujours dans des histoires de pommes celle-ci!!!
    Mais est-ce qu'il y aura les 7 nains? Ha ha ha!!!

    RépondreSupprimer
  6. Super! Danny, Kristen a les yeux verts...J'adore Viggo Mortensen en Aragorn, j'espère que c'est lui son véritable amour et pas un abruti de prince charmant qu'elle connaît à peine au moment où elle l'embrasse! Des amies à moi disaient d'ailleurs que le prince charmant de Walt Disney est gay!XD

    RépondreSupprimer
  7. Qui va être le prince charmant ? Bonne question.. Je vois pas trop Kristen en princesse mais qui c'est vu que c'est une super actrice !!!

    RépondreSupprimer
  8. Excellent choix !!! ça va lui aller comme un gant ;-) et ça va être bon !!!
    Bisousss :-)

    RépondreSupprimer
  9. @ everyblood,

    LOL !..... C'est vrai, maintenant que tu le dis et en y repensant bien, c'est vrai qu'il faisait assez efféminé le prince dans le DB de WD !... :))) Surtout quand il poussait la chansonnette avec Blanche Neige, au bord du lac !!!! Mais il faut dire qu'un collant hyper moulant ça ne rend pas un homme très viril !! D

    Ouais, il va falloir qu'il choisisse bien l'acteur pour le prince et qu'il trouve quelqu'un d'assez crédible (un peu genre abruti, comme tu dis !) pour incarner celui qui va se faire ravir sa belle par ce charmant Vigo ! (un peu dans le genre de l'acteur qui incarnait le prince dans "Il était une fois" avec Patrick Dempsey et qui jouait aussi dans "X men" - certaines vont "m'assassiner", mais celui là je ne l'aime pas du tout ! je lui trouve vraiment un air d'abruti ! - ;p)

    RépondreSupprimer
  10. @Danny, tu parles de James Marsden, je le trouve excellent dans "il était une fois"! et très mignon dans tous ses films ^^

    il pourrait faire un bon prince charmant vu qu'il a déjà donné, mais je pense qu'il prendront plutôt un "jeune"...

    RépondreSupprimer
  11. J'ai une théorie, peut-être que le prince n'est autre que le chasseur et il l'ignore, parce qu'il aurait été enlevé à sa famille royale à la naissance...ou pas!

    RépondreSupprimer
  12. Kristen Stewart sera Blanche Neige, Lily Collins aussi !!!

    http://www.examiner.com/the-mortal-instrument-in-national/lily-collins-is-snow-white

    je ne sais pas si c'est le fait que Lily Collins soit appréciée des fans, mais on entend parler d'elle sur de nombreux projets.... une nouvelle étoile est née ;-)

    RépondreSupprimer
  13. Effectivement, Kristen me semble être une Blanche Neige des temps moderne parce que là sur l'image question robe de Princesse, elle peut repasser !
    Mais j'ai hâte de voir quand même ce que ça va donner avec non plus 7 mais 8 petits nains !

    RépondreSupprimer
  14. j'a hate, ça me plait vraiment tous ça!

    RépondreSupprimer
  15. Je réagis maintnant mais...le prince est le prètre de pirate des caraibes 4! :O

    RépondreSupprimer
  16. j ai hate de le voir ce film et aussi kristen en plus elle sera une tres belle blanche neige

    RépondreSupprimer