vendredi 2 septembre 2011

Un nouveau film pour Daniel Radcliffe

Après avoir incarné le sorcier le plus célèbre au monde, Daniel Radcliffe enfile un nouveau costume dans un registre peut-être pas si éloigné d’Harry Potter…

« The Woman in black » réalisé par James Watkins est adapté du roman éponyme de Susan Hill.

Synopsis : Arthur Kipps (D. Radcliffe), un jeune notaire, chargé des droits de succession d’une cliente décédée récemment, se rend dans la maison de celle-ci. Le jeune homme découvre de terribles secrets et se retrouve face au fantôme d’une mystérieuse femme en noir…

Ci-dessous l’affiche anglaise :



Bande annonce VOSTFR :




Le film sortira aux Etats-Unis le 3 février 2012. La date de sortie en France n’a pas encore été communiquée.
Sources : http://www.premiere.fr/Cinema/News-Cinema/PHOTO-The-Woman-In-Black-Daniel-Radcliffe-en-gros-plan-2888930 et http://www.fantasy.fr/articles/view/17643

8 commentaires:

  1. oh la la çà a l'air épouvantable comme film!!!
    ca me rappelle ma série que j'adore "Supernatural", c'est toujours des ambiances à faire des cauchemars la nuit et à flipper dans sa maison le soir!
    Mais Daniel Radcliff a l'air vraiment très bien!

    RépondreSupprimer
  2. Il me tente bien ce film !!

    RépondreSupprimer
  3. Il me tente bien aussi, et ça m'a aussi fait penser un peu a Supernatural.
    D. Radcliff ne ressemble pas du tout à HP, il fait plus homme. Au moins pas d'amalgame à avoir.
    Mélaine

    RépondreSupprimer
  4. Moi aussi il me tente ce film, mais en temps j'ai peur d'avoir trop de frissons en le regardant !!! LOL
    En tout cas ce rôle semble pouvoir faire passer Daniel R. à autre chose ;-)
    Bisous bisous
    Chlochette

    RépondreSupprimer
  5. super freaky la bande annonce, un peu dans la lignée de the Ring ou du Blairwicht Project... j'adore !!!

    ;-)

    RépondreSupprimer
  6. 1°- il a bien changé notre Daniel!!
    2°- il me tente bien ce film!!
    3°- je sens que je vais flipper "ma race" comme dirait une certaine personne...
    Bisous!!

    RépondreSupprimer
  7. Ca lui va bien je trouve! Manue, moi aussi j'adore supernatural!

    RépondreSupprimer
  8. Bien flippant au vu de la BA mais je crois qu'il fallait ça pour bien se séparer de l'image d'Harry qu'on gardera en tête.

    J'ai un peu pensé à la nouvelle de Stephen King avec l'histoire de ce singe en plastique qui revient toujours même des années après quand on s'en débarrasse et qui apporte la mort. Brrreeuuu...j'avais carrèment flippé en lisant ça !

    RépondreSupprimer