vendredi 7 août 2020

TÉMOIGNAGES "QUE T'A APPORTE LA SAGA "TWILIGHT ? "


Que m'a apporté Twilight.

J'ai toujours été une grande lectrice. Lors d'un diner entre collègue, je discute avec la femme d'un collègue qui me parle de Twilight en me disant qu'elle et sa fille de 15 ans ont dévoré le premier tome. Je me plonge alors à mon tour dans Twilight et je ne peux plus m'arrêter. Ne sachant plus quoi lire après Twilight, je flâne sur Internet et tombe sur le blog de Tess. Je deviens accro également, j'annonce même dans le blabla post ma 3ème grossesse , il y a 10 ans déjà !

Twilight m'a apporté du rêve et de l'évasion. Mais au delà de l'imaginaire et des discussions virtuelles, Twilight m'a apporté des amies véritables. Des amies avec qui je ne peux pas passer quelques jours sans discuter, pour qui je m'inquiète quand elles ont des soucis, pour qui je me réjouis quand elles nous annoncent des bonnes nouvelles : bébés, mariage, boulot. Des amies qui me manquent car programmer un week-end et prendre l'avion en ce moment n'est pas forcément simple...

En résumé, merci Twilight pour ces 5 amies en or.

AnneSo

* * *

Twilight, des livres, des films, des rencontres.

Quand le film est sorti, mon mari ne voulant pas m'accompagner voir un film pour ado, j'ai convaincu mes cousines d'aller le voir avec moi. Comme Coco, au début je me suis dit c'est quoi ce film ? et cet acteur il est moche pourquoi les filles en font toute une histoire mais à la fin, je voulais savoir la suite, Edward m'avait conquis et Robert aussi...

Ensuite comme beaucoup j'ai lu tous les livres mais en manque j'ai tapé que lire après Twilight, j'ai découvert ce site magnifique que Tess tenait, J'ai eu l'occasion de rencontrer Tess lors de la sortie du 2ème film sur Paris (j'y avais traîné mes cousines).

A l'occasion du 3ème film, la rencontre à Paris a été le début d'une grande histoire avec mes TwiCops d'amour, depuis on ne s'est pas quitté, elles font parties intégrantes de ma vie !

Des Amies, des confidentes...Week end de folie, lectures communes, fous rires, groupes whatsapp...

Twilght a changé ma vie !! AH AH

Merci à Tess et aux Twi Cop's qui ont repris le flambeau pour toutes ces belles lectures et ces belles rencontres.

Chouchou

De Dimka TwiCops

2 commentaires:

  1. Je vous aime mes chéries ♥️
    Vivement qu'on puisse se revoir et reprendre nos Weekend, vous me manquez tellement mes déesses ♥️

    RépondreSupprimer
  2. Twilight m'a apporté l'amour des livres et m'a fait découvrir de nombreux univers.

    RépondreSupprimer