mardi 4 août 2020

TÉMOIGNAGE "QUE T'A APPORTE LA SAGA "TWILIGHT ? "


On y croyait plus, mais "midnight sun" sort enfin 😍 Je suis joie même si j'avoue que j'appréhende un peu que la magie n'opère plus .... Bref, je serais bientôt fixée 😉

Sinon, à la question "que m'a apporté Twilight ?" je répondrais, l'envie de rouvrir un livre, de belles rencontres et des amies 💜 Perso, j'ai commencé par le film, et après l'avoir vu, je me suis dit "c'est quoi ce film ! c'est vraiment nul". Et puis à la fin du générique j'ai vu que c'était l'adaptation d'un livre, et là l'envie m'a pris de le lire. Et quelle riche idée (oui j'ai le droit d'être fière de moi 😉) car j’ai dévoré les tomes qui étaient sortis et me suis sentie en manque de lecture. Alors comme beaucoup d’entre nous, j’ai cherché sur Google « que lire après Twilight » et j’ai fini sur le blog de Tess « Dans ma petite bulle ». Etant d’un naturel réservé, je n’ai pas tout de suite participé aux discussions et puis un jour j’ai franchi le pas au point de même participer à une rencontre sur Paris 😱 ! Je crois que mon mari était encore plus surpris que moi, mais nous étions loin d’imaginer que cette rencontre allait mettre sur ma route des filles en or que j’aime d’amour 💜

Pour les plus anciennes, inutile de parler des débats improbables, des discussions enflammées et des fous rire sur le « blabla post » que nous avons vécu grâce et avec la communauté Twi-cops de Tess ! Voilà ce que m'a apporté Twilight, de la lecture, des crushs, des découvertes livresques, des belles rencontres, des fous rires, des moments unique de partage et des amies.

Alors merci à Tess, aux Tessie-cops, aux Twi-cops et à toutes les nouvelles de faire vivre cette magie 😍

Coco

De Dimka TwiCops

3 commentaires:

  1. Oui coco, le bon vieux temps du blabla, des team etc!! ♥️

    RépondreSupprimer
  2. Ma Coco 😍 c’est vrai qu’il y en a eu des discussions improbables sur le blabla post 🤣

    RépondreSupprimer
  3. Ça me manque toutes nos discussions et fous rire 🥺

    RépondreSupprimer