jeudi 20 août 2020

PHOTO DU JOUR

En ce jeudi, j'arrive avec du lourd, du très lourd ! C'est un crush qui date de la même période que TMI, c'est à dire 2013, puisque c'est également l'année qui a marqué la sortie de Hunger Games 2 ! Et dans Hunger Games, j'ai découvert... Sam Claflin ! 😍

Alors lui, je l'avais adoré en Finnick, mais alors tous ses rôles ont été un gros coup de cœur pour moi. Il a joué dans beaucoup de mes films et séries coups de cœur comme : "Les Piliers de la Terre", "Love, Rosie", "Avant Toi", "Love, Wedding, Repeat". Mais sa filmographie est vraiment très diversifié et s'est beaucoup étoffée, je vais devoir rattraper ça, juste pour Sam 😁 entre autres, je pense rapidement regarder Peaky Blinders, série qui a beaucoup plu à mon chéri, et dans laquelle on le voit avec la moustache 😏


Ohlala, j'ADORE ce style 😍 et vous, Sam Claflin, vous aimez ?! 😍

De Lilice Twi-Cops


 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire