lundi 17 août 2020

PHOTO DU JOUR

Pour cette semaine de rentrée du blog, je vais vous proposer (encore une fois) une semaine sous le signe de la nostalgie ! En effet, cette semaine, je vais revenir (chronologiquement) sur mes premiers crushs célèbres, que ce soit dans des séries ou des films (tirés de livres pour la plupart !)

En ce lundi, je vous présente le tout premier, j'ai nommé : Ben Barnes

Je suis complémentent tombée amoureuse de lui en le découvrant dans le film Narnia Chapitre 2, le Prince Caspian, où il tient le rôle du personnage éponyme. J'avais 10 ans à l'époque, et oui, le film est sorti en 2008 (ça nous rajeunit pas 😂). En même temps... Déjà à l'époque il était à tomber ! 


Et, comme le bon vin, ce cher Ben, aujourd’hui âgé de 38 ans, n'a fait que se bonifier ! 
Qu'en pensez vous ?! Est-ce que vous le connaissiez à l'époque ? Moi en tout cas, je suis toujours sous le charme !! 

De Lilice Twi-Cops

2 commentaires:

  1. Purée en commençant à lire me suis dit non mais Mag on était pas si jeune en 2008 😂. Et ensuite j'ai vu que c'était Lilice.
    Bon fais gaffe hein, mag va pas te laisser son Ben comme ça! 😂

    RépondreSupprimer
  2. Ma Lulu, tu me connais que trop bien 😂

    Mon Ben 😍 Mon Dimitri 😍 Mon amoooooour 😍

    RépondreSupprimer