vendredi 21 août 2020

PHOTO DU JOUR

Bon, qui dit dernier jour de la semaine dit plus gros crush évidemment... Du coup j'ai oublié l'ordre chronologique pour lui ! Celui-là, je sais qu'on est nombreuses à le partager sur le blog... En même temps... ça se passe de mots avec Ian Somerhalder 😍 Il a aujourd'hui 41 ans, toutes ses dents, et encore une fois, c'est une sacrée bonne bouteille de vin celui-ci 😂


Je l'avais découvert en tout premier lieu dans Lost : Les disparus, qui a commencé en 2004. J'avais alors 6 ans, on peut pas dire que j'avais eu le coup de coeur pour lui... Mais quelques années plus tard si, quand je l'ai redécouvert dans Vampire Diaries en 2009 ! Et à 11 ans, j'étais folle amoureuse de lui ! 😂

Bon, essayons d'oublier qu'il est désormais marié à Nikki Reed, et ce depuis 2015... Et faisons nous un peu plaisir aux yeux 😍

Alors, crush partagé les filles ?? 😉

Je vous souhaite un très bon weekend !

De Lilice Twi-Cops 


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire