mardi 25 août 2020

EXTRAIT DU JOUR

Même si certaines d'entre vous n'êtes pas "à l'aise" avec les extraits du jour, il s'avère tout de même qu'elles arrivent à découvrir le livre dont il est question.

La preuve en "image" 😂

Résumé : Lorsque Cromwell, 19 ans, est derrière ses platines, les corps se pressent, la fièvre monte. Personne ne lui résiste. Jusqu’à la fille dans la robe violette. Ce soir-là, Bonnie est venue voir l’ex prodige du classique qui lui a inspiré sa passion. Son verdict tombe, implacable : la musique de Cromwell n’a plus d’âme. Cromwell n’aurait pas dû se laisser atteindre. Pourtant, les paroles de Bonnie rallument en lui l’étincelle de quelque chose qu’il croit mort depuis longtemps. Alors, quand le destin les force à travailler ensemble, leur attirance mutuelle les rapproche, leurs sentiments se font plus forts. Et, malgré les secrets qui pourraient leur briser le cœur, jour après jour, leur amour va crescendo… (Chronique)

* * *

Josh prit une profonde respiration, puis attrapa le bouton de la porte et le tourna doucement, avant de pousser le battant quand il se débloqua. Il ouvrit la porte et paniqua instantanément.
La grand-mère de Megan était entièrement nue à côté de son lit, les mains et les pieds sur le sol et ses fesses pendantes en l’air, lui offrant une vue qu’il n’oublierait malheureusement jamais.
Le cerveau de Josh lui hurla « Repli immédiat ! Repli immédiat ! », mais ses pieds restèrent paralysés.
— Josh ! s’exclama Mamie, le visage apparaissant entre ses chevilles. Bonjour !
— Désolé ! balbutia-t-il. Je cherchais les toilettes !
— Eh bien, ce n’est pas ici, mais viens donc faire du yoga avec moi.
Josh ferma les yeux avec force.
— Euh… Je ne suis pas fan de yoga.
Il recula et se heurta à l’encadrement de la porte.
— Probablement parce que tu n’as jamais essayé au naturel !
Josh grimaça.
— Oui, euh, je suis à moitié sûr que ce n’est pas pour ça.
— Allez, ne sois pas prude !
Il ouvrit les yeux et tourna le regard vers l’autre côté de la pièce.
— Je… ne peux pas… J’ai promis à Megan… de lui faire du café…
Mamie se mit à rire.

* * *

J'avoue : un peu plus compliqué mais je crois en vous!!

A demain pour la réponse...

Bonne journée.

De Dimka TwiCops

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire