mercredi 5 août 2020

TÉMOIGNAGE "QUE T'A APPORTE LA SAGA "TWILIGHT ? "


Que m’a apporté la saga « Twilight »?!

L’envie de me replonger corps et âmes dans des lectures...

De magnifiques rencontres avec des autrices en particulier une 😉...

De merveilleux échanges tant virtuels que réels avec des Twi-Cops...

De nombreux BoGoss dans mon harem...

Ma relation particulière avec mes Déesses d’amour ❤️❤️❤️❤️❤️ 

* * *

En résumé, ça donne ce que vous venez de lire... Si on veut entrer dans les détails, ça donnerait ça (désolée pour la longueur du texte, je suis lancée sur quasi 10 ans de ma vie 😂) :

Comme pour la plus part d’entre nous, j’ai découvert « Twilight » au cinéma. J’étais avec ma meilleure amie et on s’est dit que ce film pouvait être sympa (j’avais vu des reportages qui en parlait)... Donc, c’est sans attente particulière que nous avons été voir le film et là, la claque monumentale : il va y avoir une suite!!! C’est l’adaptation d’un livre! Il me faut cette saga!!! Alors, sans réfléchir, on a été faire un tour dans le Virgin qui se trouvait - à l’époque - juste à côté des cinémas et j’en suis ressortie avec les quatre tomes de cette saga qui allait changer ma vie (exagéré?!? A peine 😜).

J’ai toujours été une grande lectrice mais là, j’avais battu mon record de lecture 😂 Si mes souvenirs sont bons, les quatre livres n’ont pas tenus une semaine ou peut-être que si 🤔 En tous les cas, moins de deux semaines c’est sûr! J’ai ressenti tellement d’émotions que ça m’a surprise d’être autant « impliquée » dans un livre.

Après Angel (qui restera à jamais mon tout premier amour vampirique), Edward Cullen était mon amour vampirique et mon premier « book boyfriend » d’une longue série 😂

Il fallait que j’en parle sans passer pour une folle... Oui mais à qui?!? C’est là que la Déesse Chouchou fait son entrée : une soirée toute simple chez ma belle-sœur avec qui ont a commencé à parler de Twilight. Et surprise : sa pote était également une super fan d’Edward!!! Et cerise sur le gâteau : elle était aussi dingue que moi 😂

De fil en aiguille, la discussion a déviée sur « Que lire après Twilight » et là, révélation : Chouchou m’a parlé d’un super blog tenue par une compatriote 🇨🇭 DNPB est entrée dans ma vie ce soir-là pour ne jamais en sortir...

J’y ai découvert des nanas exceptionnelles grace aux très nombreux commentaires laissés tant sur les publications de Tess que sur le blabla post... Elles étaient toutes aussi dingues les unes que les autres... D’abord, j’ai « opéré » en sous-marin, sans osé poster le moindre commentaire.

Et puis un jour, je me suis lancée mais ce fut après l’incroyable week-end sur Paris auquel j’ai failli ne pas participer et, merci ma folie (et mon ancienne stagiaire qui a bien voulu faire le voyage avec moi), je l’ai fait et j’y ai fait les plus belles rencontres!!! Chouchou était de la partie, c’est encore grâce à elle cette aventure Twiparisienne...

J’avais tellement hâte de rencontrer Tess mais le destin en avait décidé autrement ou plutôt, sa merveilleuse grossesse 😉 Pas grave, on s’est rattrapée depuis... Un peu moins d’une heure de route pour se voir et Paléo, ça aide 😂 (Pour la petite anecdote, en référence au témoignage de Tess, j’ai également un chat et devinez comment il s’appelle : Twilight!!!)

Et depuis ce jour-là, pas un ne passe sans que je me connecte sur le blog pour y découvrir de nombreuses lectures, de nombreux commentaires, de nombreux BoGoss à intégrer dans mon harem et de nouvelles TwiCops qui sont aujourd’hui des amies auxquelles je tiens 😍

Puis la technologie a évoluée avec le temps et est arrivé WhatsApp dans ma (nos) vie(s). Un groupe de Déesses et un groupe de Chattes plus tard, (y en a d’autres mais ça, ça restera mon petit jardin secret) nous sommes toujours connectées entre nous.

Merci les filles pour tous les délires qu’on a pu avoir tant sur la Bulle que sur nos groupes WhatsApp mais également dans la vraie vie : je vous aime ❤️

Enfin, merci à Tess et aux Tessie-Cops de m’avoir remis les rennes de DNPB... Merci à ma binôme Sandy d’être avec moi dans cette aventure... On essaye de faire honneur à ce qui a été mis en place depuis maintenant plus de 10 ans... Et merci Alice de venir agrandir nos rangs et nous fournir de nouvelles idées pour alimenter le blog.

Et je vais finir ce looooooong témoignage par le plus important : merci Twilight d’avoir mis sur ma route cinq merveilleuses déesses éparpillées aux quatre coins de la France (et en Suisse aussi)... Nous en avons « perdu » en chemin mais nous, nous sommes toujours là! On a vécu des tas de choses ensemble : naissances, mariage, décès, week-end de foliiiiiiie mais nous savons que nous pouvons toujours compter les unes sur les autres... Ali, AnneSo, Chouchou, Jumelle et Lulu, je vous aime du fond du cœur ❤️

Dimka

2 commentaires: