lundi 3 août 2020

TÉMOIGNAGE "QUE T'A APPORTE LA SAGA "TWILIGHT ? "


Ce que m'a apporté la saga? Des trucs de dingue!

J'ai toujours lu, même avant Twilight. Mais quand j'ai découvert cette saga, j'ai ressenti la même chose qu'à l'époque de Harry Potter! J'ai donc voulu trouver des livres dans la même veine. Petite recherche sur Google, et là je tombe sur un blog, dont je suis tombé amoureuse! Des chroniques sur de supers livres, des photos du jour, le blablapost, des filles sympa.

A l'occasion de la sortie du 3ème volet au cinéma, Tess propose une rencontre à Paris, avec la rediffusion des 2 autres volets, au Grand Rex. Et c'est comme ça que j'ai rencontré des filles au top, et que certaines d'entre elles font désormais parti de mes meilleures amies. Pas une semaine ne passe sans qu'on s'écrive sur whatsapp, nous sommes aux 4 coins de la france, mais nous nous voyons au moins 2 fois par an pour des weekends de folie, je vous aime mes chéries!

Alors, voilà ce que Twilight m'a apporté, un blog au top, des livres de ouf, et des copines d'amour!

Lulu


De Dimka TwiCops

2 commentaires: