mardi 18 août 2020

PHOTO DU JOUR

En ce mardi, je vous présente mon deuxième crush célèbre, j'ai nommé Alex O'Loughlin

Je l'ai découvert vers 2010, donc vers l'âge de 12 ans, dans la série Moonlight, que j'avais juste adoré. Je l'ai même en DVD, il se peut que je la re-regarde d'ici peu 😂

Plus récemment, il a joué dans la série Hawaii 5-0, série qui s'est d'ailleurs terminée cette année. Je n'ai plus qu'à me mettre à jour pour cette série aussi 😂

Alors, que pensez-vous du bel acteur australien, qui va fêter ses 44 ans lundi prochain ?? 😁

De Lilice Twi-Cops

4 commentaires:

  1. Je ne connais ni la série, ni l'acteur, mais il est pas mal!

    RépondreSupprimer
  2. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  3. fan absolu!Je l'ai aussi découvert dans Moonlight-tiens, la série existe en Dvd?
    Mais Hawaï c'est hum pas mal non plus!Pas loupé une seule saison!

    RépondreSupprimer
  4. Lui, il s’est bonifié avec le temps 😍

    RépondreSupprimer