jeudi 6 août 2020

TÉMOIGNAGE "QUE T'A APPORTE LA SAGA "TWILIGHT ? "


À la question "que m'a apporté la saga Twilight" et bien... pas grand chose voir des prises de tête !

Non ! Plus sérieusement, cette saga est arrivée dans ma vie à un moment plutôt compliqué.

En fait, tout débute par le 1er film pour moi... en DVD. Ce sont mes 1er vacances en famille après une hospitalisation et une chimio de 9 mois. Je suis encore fatiguée et je n'ai pas le droit de m'exposer au soleil alors, avec mes filles nous regardons ce DVD et nous tombons sous le charme. C'est la chose qui va nous lier toutes les 3 pour la première fois. Il y aura la team Edward et la team Jacob. Très vite, j'achète tous les livres et je les dévore ! Je me revois faire la lecture de mes passages préférés à mes filles sur ma chaise longue...

Et ce vide après avoir fini les livres ! Alors on tape sur le net "que lire après Twilight " et l'on tombe sur un blog au doux nom de "Dans ma petite bulle" tenu par une jeune suissesse et c'est le début d'une belle aventure ! Des heures de fous rires, de discussions, de débats et puis de belles rencontres. La plus belle chose ? Des amies pour la vie... tatouées sur ma peau...et oui, rien que ça !!

Alors Merci à toutes les anciennes du blog, aux nouvelles et à mes folledingottes pour tous ces moments et tous les suivants ❤️

Lna

De Dimka TwiCops

1 commentaire: