mardi 4 août 2020

TÉMOIGNAGE "QUE T'A APPORTE LA SAGA "TWILIGHT ? "


J'ai toujours été une lectrice passionnée, principalement de thrillers et autres romances policiers. La seule exception à la règle fut ma lecture Harry Potter, mais je me suis arrêtée à cette unique saga fantastique.

Je me rappelle lorsque le film Twilight est sorti, je me suis demandée pourquoi cette histoire faisait-elle autant sensation. Voyant toutes mes amies tomber sous le charme au fur et à mesure, je n'ai pas voulu mourir bête et j'ai donc lu le premier tome. Je me rappelle ne pas avoir réussi à lâcher cette histoire qui m'avait captivée comme Harry Potter l'avait fait quelques années plus tôt. Malheureusement pour moi, je n'avais pas le second tome sous la main, j'ai donc couru dans le premier supermarché venu et acheté les autres tomes. Je me souviens me balader de pièces en pièces le livre à la main, m'occupant de mon petit bonhomme et ma princesse fraîchement venue.

Ce fut un période très difficile pour mon mari qui a dû me partager avec Edward pendant quatre journées 😂 Encore aujourd'hui, j'ai toujours un faible pour lui et je ne me lasse pas de relire encore et encore les quatre livres de cette fabuleuse saga.

Alors imaginez ma joie de pouvoir enfin lire Midnight Sun de son unique point de vu! 😍😍 Je sens qu'il ne fera pas long feu non plus celui-là!

Pour finir mon petit témoignage, j'aimerais remercier Tess sans qui je n'aurais jamais pu rencontrer de fabuleuses personnes mais aussi découvrir de magnifiques lectures! 

Sandy

3 commentaires:

  1. Dévoreuse de livres comme tu es ma Sandy, Midnight Sun est sans doute déjà fini à l’instant où je poste ce comm 🤣 😘

    RépondreSupprimer