mercredi 5 août 2020

TÉMOIGNAGE "QUE T'A APPORTE LA SAGA "TWILIGHT ? "


Que m’a apporté la saga Twilight? 🤔🤔🤔🤔

D’abord ce sont mes belles filles qui m’ont fait connaître le 1er film au cinéma et je suis totalement tombée sous le charme 😍 mais je ne suis tombée sur le blog que bien plus tard. J’ai acheté au Portugal le 1er tome de La Maison de la nuit et ensuite en cherchant sur internet je suis tombée sur le blog DNPB.

Je me souviens encore de ma 1ère interaction avec Tess 😂 un jour je laisse un post en disant: hey! J’ai commencé à lire ce livre! Le lendemain, je laisse un autre post: hey! C’est pas cool de ne pas me répondre, du coup j’ai fini le livre avant de pouvoir en parler! 😂😂 et la j’ai eu une réponse de Tess et les échanges ont été quotidiens. J’ai fait connaissance avec des nanas aussi tarées que moi ! 

D’abord on échangeait que sur le blog et puis ça n’a pas suffi. Alors on s’est écrit des e-mails... des 10aines par jour. Et après, whatsapp a été inventé et il a révolutionné nos vies. Parce que plus on s’écrivait, plus on se voyait et moins on pouvait se passer les unes des autres.

Avant tout, Twilight m’a apporté des amies pour la vie ❤️ des lectures, des crushs (Jace, Ash, Patch...), des « Are you sure? », des discussions à n’en plus finir sur pourquoi Jacob est le plus beau et le plus fort et le plus intelligent (d’où le surnom de Cougar...) et que Bella est une cruche parce qu’elle a préféré l’homme qui a les pieds moches 😂😂😂

Twilight m’a aussi appris à maîtriser les claviers en QWERTY parce qu’au Portugal les claviers ne sont pas en AZERTY... ah souvenirs souvenirs... il y a tant de choses à dire! Mais je vais m’arrêter là parce que sinon je prends la semaine à moi toute seule... alors vivement Midnight Sun! Vivement les prochains livres, les prochains films et les prochaines chroniques!

Je vous ❤️ les grenaches 😘

Pat
(alias Cougar, la seule et unique)

De Dimka TwiCops

2 commentaires:

  1. Yeah Pat!!!! Les pieds moches mdr! On pourrait dire pareil du nez de Jacob par contre 😂
    Rholala Jace, Patch, Ash etc, le bon vieux temps. Maintenant limite je sais plus comment s'appelle les gars des livres que j'ai lu la semaine d'avant !!

    RépondreSupprimer
  2. Et les fous rire sur le blabla post 😍

    Ça fait du bien de relire les commentaires des anciennes. Vivement qu'on se revoit 😍

    Merci pour ton témoignage ma cougar même si Jacob est pas beau 😬😂

    RépondreSupprimer