mercredi 19 août 2020

PHOTO DU JOUR

 C'est mercredi, c'est déjà le milieu de la semaine ! Et aujourd'hui, nous avançons en 2013 pour découvrir Jamie Campbell Bower

En effet, c'est il y a 7 ans qu'est sorti The Mortal Instruments en film. Là, je vous l'avoue, je n'étais pas prête DU TOUT à voir cette date. Je pensais qu'il datait de 2015 ou 2016... Bref, ne nous appesantissons pas plus sur notre grand âge... 😂

Pour en revenir à Jamie, j'avais déjà eu un petit crush pour lui dans Twilight (où il joue Caïus, bon clairement pas pour Caïus mais pour les photos de tournage où il était lui-même 😂), et dans Harry Potter (où il joue Grindelwald jeune). Mais alors son rôle de Jace m'a clairement convaincue, j'étais dingue de lui ! (en même temps, j'avais 15 ans à l'époque 😁). 

Et le voici, plus récemment, pour la sortie des Crimes de Grindelwald (Les Animaux Fantastiques 2), dans lequel il a fait une apparition ! Moi, j'adore toujours autant 😍

Il a aujourd'hui 31 ans, et fait partie du groupe de metal Counterfeit dont il est le chanteur leader depuis 2015 ! Je vais aller écouter ça tiens 😋

De Lilice Twi-Cops 

2 commentaires:

  1. Dans « Camelot », p**** je l’ai kiffé à fond (et j’ai pas honte de le dire 😂)

    RépondreSupprimer
  2. Alors là j'ai plus de mal avec lui...

    RépondreSupprimer