vendredi 7 août 2020

TÉMOIGNAGE "QUE T'A APPORTE LA SAGA "TWILIGHT ? "


Bonjour la bulle.

Voici un moment auquel je ne croyais plus « la sortie de Midnight Sun » !!!

À cette occasion, les filles nous ont demandé de partager avec vous ce que la saga Twilight nous a apporté. Et en y réfléchissant j’avoue qu’il est assez étrange de réaliser que de « simples » livres détiennent le pouvoir d’enrichir notre vie. Car en effet, cette trilogie m’a permis de rencontrer des amies merveilleuses par le biais de ce blog. De simples échanges sur une passion commune, la lecture, est née une véritable amitié et tellement de moments forts ! Je vous aime mes chéries !

Avec cette simple question « Que lire après Twilight ? » j’ai découvert tant d’autres belles plumes, je me suis plongée dans tellement d’univers fantastiques... bref cela a ravivé puis nourri mon âme de lectrice.

Enfin en a également découlé l’épanouissement et l’aboutissement d’une autre passion, l’écriture, avec la publication de ma propre trilogie et la « nouvelle vie d’auteur » qui va avec.

Pour tout ça et plus encore, merci Twilight et merci mes Twi-cops.

Chloé
(alias Chlochette)

De Dimka TwiCops

1 commentaire:

  1. Ça me rend nostalgique tous ces témoignages ! Depuis le temps qu'on traîne sur ce blog!!

    RépondreSupprimer