jeudi 27 août 2020

EXTRAIT DU JOUR

D'accord, c'était un tout petit peu compliqué hier toutefois, je ne vais pas vous faire attendre plus longtemps : voici la réponse en image.


Résumé : À 32 ans, Russel Green a tout pour être heureux : une adorable fille de 6 ans, une carrière réussie dans la publicité, une sublime maison en Caroline du Nord, et au cœur de ce rêve éveillé sa fabuleuse femme Vivian.
Pourtant, en quelques mois, son monde s’écroule : il perd son emploi, son épouse le quitte, s’installe dans un autre État et lui laisse leur petite London à élever. Russel, désarmé, cherche réconfort et disponibilité auprès de ses parents, de sa sœur bien-aimée et de sa compagne. Mais il est temps pour lui de reprendre sa vie en main. Tour à tour papa et maman, chauffeur, cuisinier, animateur et confident, Russ découvre les difficultés et les bonheurs d’un père célibataire. Il se fixe des objectifs précis : créer une entreprise florissante, reconquérir sa femme et éviter à London la déchirure d’un divorce.
Quand Vivian demande la garde de leur fille, Russel se lance dans le combat de sa vie pour son enfant qui est devenue le pilier central de son existence. Y parviendra-t-il ? (Chronique)

* * *

Bien, bien, bien... Aujourd'hui, l'extrait devrait être plus facile.

C'est parti !

* * *

- Tu m’en veux. Je répondis d’un regard mauvais.
- C’est parce que je suis parti avec cette fille hier soir ?
Pas de réponse.
- Je n’ai pas couché avec elle.
- Tu veux un cookie ? demandai-je. Parce que ça mérite une récompense.

* * *

Cette histoire de cookie m'a donné faim, pas vous?!

On se retrouve demain pour l'ultime révélation.

De Dimka TwiCops

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire