mardi 4 août 2020

PHOTO DU JOUR

Me revoici pour le deuxième jour de cette semaine spéciale Twilight, et spéciale Edward en particulier 😍 

Aujourd'hui des photos du film Twilight, Cghapitre 2 : Tentation (ou New Moon pour les anglophones). C'est le film dans lequel Ed est le moins présent, ce qui explique peut-être que ce soit celui que j'aime le moins de la saga 😂 je vais d'ailleurs vous faire une confidence : il m'est très souvent arrivé de ne regarder que le début (jusqu'à ce qu'Edward parte), et la fin (quand Bella part le retrouver) de ce film, car vraiment, sans Edward, je ne voyais pas l'intérêt de tout regarder, honte à moi !

Sur ce, voici les photos sélectionnées ce jour ! 

Tellement de charme ce vampire, et ce sourire 😍

Edward concentré, c'est si beau !
Encore une fois, le côté grognon du centenaire...

Et un nouveau pic de chaleur ! Désolée, le ventilateur n'est pas fourni 😂

Alors, cette semaine vous plaît-elle ? Motivées pour la suite ? Moi, il me tarde d'être demain ! 😍

De Lilice Twi-Cops

1 commentaire:

  1. Comme toi, je zappé les paysages sans Edward, pareil dans le livre !

    RépondreSupprimer