lundi 3 août 2020

TÉMOIGNAGE "QUE T'A APPORTE LA SAGA "TWILIGHT ? "

Vous l'aurez certainement compris, une semaine spéciale est prévue en raison de la sortie de "Midnight Sun"...

Nous avons donc demandé à Tess, aux Tessie-Cops et certaines TwiCops (ainsi que nous-même) de répondre à une question simple :

Bonjour à toutes et tous! Il paraît que cette semaine est placée sous le signe Twilight et c’est trop cool car ça faisait bien longtemps! Ça va faire remonter tellement de bons souvenirs !

Les filles nous ont demandé ce que la saga nous a apporté ? Tellement de choses ! Pour faire simple : des amies pour la vie, un chat, des lectures extraordinaires et trois enfants! Si si, laissez moi vous expliquer ..

Tout d’abord des amies pour la vie, car par le biais de ce blog j’y ai rencontré des filles extraordinaires, toute aussi folles que moi de s’être prise de passion pour cette saga à notre âge 😂 et cela fait 10 ans que ça dure, je vous aime les filles !!

Un chat, qui est né en 2009 et qui s’appelle ... Edward! Il est toujours avec nous et ça me rappelle à mon bon souvenir ce bon vieux Edward Cullen 😍

Des lectures extraordinaires car je n’avais jamais autant relus un livre que la saga Twilight, je ne m’étais jamais autant plongée et identifiée à un univers. Et surtout nous étions tellement en manque de revivre une découverte de la sorte que nous avons cherché et cherché d’autres trésors littéraire qui nous ferait autant vibrer et ohhhh oui on en a trouvé des tonnes ! Preuve en est tous les Team que nous avions créé à l’époque, après la Team Edward!

Et trois enfants, ben oui mon petit miracle car ils ont clairement quelque chose à voir avec Twilight:

Premièrement car dépitée par des années d’essai infructueux j’avais besoin de me changer les idées et je me suis plongée dans cette saga, puis dans la création de ce blog! Qui m’a changé les idées au delà des mes espérances, merci les filles 😊 et ensuite parce qu’on a vécu ensemble chaque sortie de films, chaque année, et que pour Breaking Dawn j’avais tellement secrètement souhaité être enceinte en même temps que Bella, et que c’est arrivé. Breaking Dawn est sorti en novembre 2011, et j’ai accouché fin novembre 2011. 

Waouh, en y repensant, frissons, tous mes vœux de sont réalisés. Alors merci Twilight et merci mes two-cops!

Tess

De Dimka TwiCops

2 commentaires:

  1. Oh Tess!!! Ça fait plaisir de te lire! Tu sais que sans toi, rien ne serait pareil dans nos vies, alors merci du fond du cœur ♥️.
    Et depuis, il y a eu pleins de twi baby sur ce blog ♥️!!
    Pleins de bisous.

    RépondreSupprimer
  2. Merci à toi ma Tessie 😘

    RépondreSupprimer