vendredi 7 août 2020

PHOTO DU JOUR

Déjà vendredi, déjà la fin de cette semaine spéciale, ça me rend triste 😭 mais ça m'a aussi donné une envie folle de tout relire et tout revoir, et vous ? 

Allez, voici sans plus attendre les dernières photos d'Edward chéri 😍 cette fois, dans Twilight, Chapitre 4 : Révélation (ou Breaking Dawn) partie 2 !

Sans commentaire, je suis partie essuyer la bave de mon clavier 😁

Toujours ce côté sombre qui lui sied si bien 😍

Quoique cet opus soit très centré sur Bella, j'ai beaucoup aimé Edward dans celui-ci, et voir ce dont il était capable pour protéger les siens

Et enfin, je fais une entorse à cette semaine pleine de photos que d'Edward, pour en mettre une avec la chair de sa chair, Renesmée 😍 je regrette un peu que leur relation père-fille n'ait pas été un peu plus creusée, j'espère que ce sera le cas à l'occasion d'un spin-off centré sur elle !


Et voilà, ceci marque la fin de cette semaine de photos du jour, j'espère sincèrement que cette semaine de nostalgie vis à vis de la saga fondatrice de ce blog vous aura plu autant qu'à moi ! Et je vous donne  rendez-vous le 17 août pour la prochaine semaine de photos du jour !

De Lilice Twi-Cops

2 commentaires:

  1. Que d excellents souvenirs!!!!!! C est toujours le même plaisir!
    Merci pour cette semaine🙌

    RépondreSupprimer
  2. Trop bien cette semaine spéciale, nostalgie et bons souvenirs c'est cool! J'ai commencé midnight Sun !!

    RépondreSupprimer