jeudi 3 juin 2010

Nouveau spot TV


Nouveau spot où on voit un peu plus Jasper !! Quand à Bella et Edward, on les voit découvrir ce qui se passe à Seattle à la télévision (et non dans le journal comme dans les livres)
Ahhh c'est trop court ces spots TV :-((




source Eclipsemovie.org

9 commentaires:

  1. Ah oui oui oui oui trop court.... J'en peu plus la Aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaahhhhhhhhhhhhhhhhh!!!!! Bisous Bisous

    RépondreSupprimer
  2. vraiment trop court . que le temps peu semblait long qd on attend avec impatience (soupire)
    vivement juillet

    RépondreSupprimer
  3. Bien trop court juste assez pour nous faire languir, juin va être long mais long .....

    RépondreSupprimer
  4. Pffffffffff ! Ce que ça semble encore long !!

    RépondreSupprimer
  5. La je fait un big effort pour pas regarder pour avoir la surprise le moment venue !!! C'est trop dur !!

    RépondreSupprimer
  6. moi aussi je me retiens de ne pas le regarder, j'ai pas envie d'en voir de trop avant juillet... mais c'est pas facile !!!

    RépondreSupprimer
  7. Sniff ... on voit pas assez Edward ...
    Oui je sais, trop accro moi ! LOL

    RépondreSupprimer
  8. Avec toutes ces bandes annonces j'ai l'impression d'avoir déjà vu tout le film en entier.Il n'y en avait pas autant pour les autres, si ?

    RépondreSupprimer
  9. Ah non alors c'est marrant moi je trouve qu'il y en a nettement moins que pour New Moon. Pour les spot TV ok peut etre la meme chose, mais pour New Moon on avait vu beaucoup plus de "scenes entières"...presque trop. La j'ai pas l'impression d'en avoir trop vu, et je suis contente. (Pas de tente, pas de demande en mariage, pas de scènes entieres a part la baguarre ed-jake). Le suspense est gardé à mon gout.
    bisous bisous !

    RépondreSupprimer