mercredi 2 juin 2010

3e titre de la BO d'Eclipse dévoilé

Voici le 3e titres de la BO d'Eclipse. Il s'agit d'"Atlas" de Fanfaro :



source twilight-belgium

6 commentaires:

  1. Bof!!! Ca ne sera pas ma préférée j'espere que le reste sera meilleur Bisous Bisous

    RépondreSupprimer
  2. moi j aime bien , c'est pas ce que j'écoute en temps normal mais ca me plait qd même . pour l'instant cet album promet .

    RépondreSupprimer
  3. J'aime pas trop mais il faudra voir dans le film... C'est toujours différent...

    RépondreSupprimer
  4. oui, elle sera peut-être bien dans le contexte du film, mais quelle scène? pas une scène d'action en tout cas...

    RépondreSupprimer
  5. Mouai, pas terrible .... moi j'attends les instrumentals !! Bises

    RépondreSupprimer
  6. Ambiance feu de camp ?...

    RépondreSupprimer