jeudi 29 septembre 2011

On a besoin de votre aide!

Chères Twi-cops,

Vous connaissez certainement Sophie (blog Hush Hush France ) mais vous ne saviez peut-être pas qu'elle travaillait sur l'écriture d'un roman YA.
Et bien c'est chose faite!
mais elle a besoin de notre aide car pour pouvoir être publiée, il lui faut 150 pré-commandes.

Nous sommes toutes accros aux livres alors quoi de plus naturel que de lui donner un petit coup de pouce?!
Vous trouverez ci- après le synopsis de son roman intitulé "Tempérance" ainsi que les différents liens pour pouvoir effectuer votre pré-commande.
Pour ma part je suis déjà conquise!! alors j'y go!

Le synopsis:
-La plupart de ceux qui choient sont ceux qui se laissent aveugler par le pouvoir. On appelle ça le complexe de Lucifer. Alors que les autres...
- … s’éprennent de la mauvaise personne, achevai-je.
Il se tut, laissant mes derniers mots en suspens, leur intensité renforcée par le poids du silence qui s’abattit sur notre table. Lentement, ma main glissa vers la sienne. Sans décoller les yeux des siens, qui me contemplaient avec une douceur qui me transperçait le coeur, je sentis mes doigts se mêler aux siens.

- Je ne ferai pas les mêmes erreurs qu’eux, Evy.

On s’est un jour demandé pourquoi l’amour, d’apparence pourtant si douce, devenait, une fois mis à l’épreuve, aussi tyrannique et brutal.
Et quoi de plus brutal et de plus tyrannique que de se voir, esclave de ses propres sentiments, arracher à son monde le seul être capable d’empêcher le triomphe du Mal sur le Bien ?

Et vous, que feriez-vous si vous deviez choisir entre l’amour et la disgrâce de l’humanité toute entière ?


Liens (cliquez)
tumblr, facebook et twitter

Par Lna Tessie-cop

17 commentaires:

  1. Y'a-t-il un extrait plus long disponible??
    L'histoire me parait intéressante mais à 23€ le livre, je préfère être sur avant de me lancer!
    Merciii!
    Bisous aux Tessie-cops qui font un boulot fantastique en attendant le retour de notre Tessss!

    RépondreSupprimer
  2. apparemment Sophie mettra des extraits sur son lien tumblr

    merci Marion, ça fait plaisir!!!!

    RépondreSupprimer
  3. Ellie in the UK29/09/2011 20:22

    Ca a l'air bien ! J'attends les extraits aussi mais je pense me laisser tenter :))
    Et je suis d'accord avec Marion: Merci aux Tessie-cops sans lesquelles mes soirées seraient bien mornes :D

    RépondreSupprimer
  4. Ah il me tente bien aussi ....
    Bisous

    RépondreSupprimer
  5. Il me tente assez =) je verrai les autres extraits mais il y a beaucoup de chances que je succombe =p 

    Bisous bisous 

    Lea

    RépondreSupprimer
  6. Oui un extrait plus long serait sympa.
    On le préco ok mais il sort quand le livre?
    et surtout vu qu'il faut 150 préco pour qu'ils sortent, on est donc sur de rien est-ce que c'est prélevé à la commande ou à reception du livre?

    RépondreSupprimer
  7. Merci Tess et les Tessie-Cops pour cet article ! Vous êtes adorables ! <3

    Des extraits seront publiés régulièrement sur mon tumblr (sophiecochin.tumblr.com)

    Quant aux pré-commandes, les chèques ne seront tirés que lorsque le livre sera produit et envoyé aux destinataires ^^

    Merci tout le monde de vous intéresser à mon roman ! :D

    RépondreSupprimer
  8. Bon de pré-commande imprimé et prêt à être expédié!!
    J'ai hâte!!
    Bisous!!

    RépondreSupprimer
  9. sophie : merci pour les précisions.

    RépondreSupprimer
  10. Perso il me tente bien !
    Et puis si ça peut aider à te lancer pourquoi pas!

    je vais lire les extrait mais je pense que je le commanderais.

    Bonne continuation!

    RépondreSupprimer
  11. Alors, j'ai imprimé mon bon de pré commande mais je vais encore réfléchir en calculant l'argent qu'il faudrait que je mette de coté et sur quoi (oui les sorties du mois d'octobre, on en salive ...).
    Sinon je pense que je vais sûrement le commander parce qu'il me plait bien ce petit résumé :)
    Juste deux questions :
    1. Est ce que je peux envoyer mon paiement aux éditions Persée en liquide ?
    2. Quand est-ce qu'est la date butoir des 150 pré-commandes ?

    RépondreSupprimer
  12. @Anonyme : Merci de t'intéresser à mon livre !
    1. Je pense qu'il est préferable de payer par chèque, puisque la maison d'édition de touche pas l'argent tout de suite, au cas où il n'y aurait pas 150 pré-commandes.
    2. On se base sur 90 jours, donc jusque fin décembre.

    RépondreSupprimer
  13. @Sinupsia : Merci ! Tu pourras bientôt lire d'autres extraits sur le tumblr ! :D

    RépondreSupprimer
  14. MMMmm, déjà avec ce premier extrait je suis de plus en plus tentée!!
    Une petite question Sophie, si tu passes par là: Combien de pages à peu près pour ce livre??

    Je pense me laisser séduire et faire une petite folie!

    RépondreSupprimer
  15. Bravo pour la solidarité les filles !

    J'adore le résumé, ça a l'air de changer quelque peu de ce qu'on peut voir habituellement donc je pense me laisser tenter !

    Bonne chance pour les 150 pré-commande !

    RépondreSupprimer
  16. @Marion: Merci Marion! C'est vrai que je n'ai pas pensé à le préciser : le livre ferait environ 300 pages, format 15.5x24cm, donc y'a de la lecture ^^

    @Mathilde: c'est vrai qu'il change plutôt, que ce soit les thèmes abordés et le cadre (en université), c'est assez différent de ce qu'on sert généralement en YA !

    N'hésitez pas à visiter le tumblr ou la page pour découvrir de nouveaux extraits ! Et encore merci à toutes !

    RépondreSupprimer