vendredi 2 septembre 2011

Le musée Harry Potter ouvrira ses portes à Londres !

****UpDate du 02/09/11 ****

Découvrez la première image du Warner Bros. Studio Tour London – The Making of Harry Potter:



Source = page facebook Harry Potter et les reliques de la mort.


**********

Voici un article qui devrait ravire les fans d'Harry Potter, dont je fais bien évidemment partie ;-)

Un musée autour de la saga Harry Potter ouvrira ses portes en Angleterre en 2012. De quoi prolonger la magie...Fans de la saga Harry Potter réjouissez-vous ! Le plus célèbre des sorciers ne lachera pas sa baguette toute de suite.

La fin de la franchise approchant à grands pas, un musée dédié à la saga ouvrira ses portes en Angleterre au printemps 2012.

Une partie des studios Leavesden situés près de Londres, dont la quasi totalité a servi au tournage des 8 épisodes de Harry Potter, ouvrira ses portes au public.

Ainsi, les accros au monde magique de JK Rowling pourront découvrir les décors, les costumes ainsi que les accessoires utilisés par Daniel Radcliffe, Emma Watson ou Rupert Grint.
La Warner Bros a déjà révélé que le grand hall de Poudlard ainsi que le bureau de Dumbledore feront partie des lieux à découvrir.


source ICI: merci ma Chloé pour le lien !

21 commentaires:

  1. Mon dieu j'aimerais trop y aller tu devrais faire un article sur le parc d'attraction harry potter je sait plus ou en amerique en tout cas =)

    RépondreSupprimer
  2. aahh cest vraiment le fun...jaimerais tellement y aller mais disons que l'angleterre est loin de chez moi...(j'habite au quebec)

    RépondreSupprimer
  3. Ca me plairait trop de voir ça! HP est une de mes sagas préférées!
    Toute une génération ça!

    RépondreSupprimer
  4. Idem c'est tout mon jeunesse HP alala que de magie ! une petite escapade a londres risque de s'imposer lol
    bizzzz

    RépondreSupprimer
  5. Oh super c'est aussi l'une de mes saga préférées, j'ai lu le tome 1 quand j'étais encore à l'école et évidemment les restes ont suivis

    Merci madame Alvarèche, ma collègue est une grande fan d'HP, on va peut être visiter Londres en 2012 yesss

    RépondreSupprimer
  6. un petit weekend à Londres pourquoi pas ?

    RépondreSupprimer
  7. AH!AH! je me doutais bien que Chloé n'était pas loin.....
    ça devrait être sympa!!
    Bisous!!

    RépondreSupprimer
  8. Cool! Oui Anaïs, le parc d'attraction est en Californie (source : "les douze coups de midi" sur TF1 lol)!

    RépondreSupprimer
  9. OMG !!! Tessie je m'attendais à ce que tu fasses un post !!! j'suis trooooooop contente :-D

    Je m'imagine trèèès bien dans la grande salle où se déroule les banquets...*soupirs*... et le bureau de Dumbledore...

    @Tess, un lieu pour une virée entre twi-cops ???

    @Lna, je ne vois vraiment pas ce qui a pu te faire penser ça ??? MDR

    @Anaïs & Lucie, le parc est à Orlando... snifff c'est bcp trooop loin, mais les photos et les films que j'en ai vu sont juste WAOUUUUUUUU
    Quel dommage qu'ils ne l'aient pas fait en Angleterre !!!

    Bisousssss :-)

    RépondreSupprimer
  10. Ah ah ma Chloé sur son petit nuage !!!

    Ah ouais une sortie Twicops en Angleterre ... cooool !!

    J'avais vu un repartage il y a qq temps, que vu la réussite du parc aux states, il envisageai d'en ouvrir en Angleterre ... à suivre !!!

    RépondreSupprimer
  11. Moi j'étais suposée aller en italie en 2012 mais si jy vais pas je vais à londres cest sur ! cest mon rêve. je capote tellement sur harry potter la <3

    RépondreSupprimer
  12. trop bien!!!!chloe, tjs courant de tout sur Hp
    @tess: vite on prevoie une rencontre la bas, ca serait trop bien
    @coco: j'ai entendu les memes choses que toi

    RépondreSupprimer
  13. Au punaise, trop envie d'y aller!!!

    RépondreSupprimer
  14. une sortie twicops a Londres ? Mdr pourquoi pas ! ca serait top-délire ! Ou top-moumoutte comme dirait quelqu'un !

    bisous

    RépondreSupprimer
  15. J'avoue que cela à l'air super impressionnant de grandeur et de beauté !

    Mais, contrairement à vous, j'ai bcp moins accroché à cette saga !
    J'ai bien essayé de lire le 1er bouquin et y ai renoncé au bout d'un quinzaine ou vingtaine de pages !
    Quant aux films, le 1er m'a bcp plu, mais j'ai trouvé que petit à petit les suivants se sont progressivement essoufflés !
    Je dois pas être réceptive à ce genre de films !
    Ou ce qui doit me manquer c'est la belle histoire d'amour !. Trop d'intrigues et de rebondissements à mon goût ! et pas assez de sentiments !...

    Mais, je comprends tout à fait que d'autres puissent l'être !... ♥

    RépondreSupprimer
  16. "puissent être accroc, fan !"

    RépondreSupprimer
  17. Cette image est TOP !
    Hâte de voir les premières photos ;-)
    J'espère pouvoir y aller...
    Bisous bisous
    Chlochette

    RépondreSupprimer
  18. quelle image, ça donne vraiment envie d'y aller !!!

    après les Twicops au grand Rex, les Twicops à Disney, on va peut être pouvoir faire les Twicops chez Harry Potter...

    l'avantage en plus, c'est que c'est beaucoup plus près que la Floride... bon, peut être pas pour les canadiennes ;-)

    biz

    RépondreSupprimer
  19. OMG!!! une Twi rencontre dans le monde merveilleux d'H.P!!!! bon le seul hic, pour moi, le tunnel sous la manche!!
    Bisous!!

    RépondreSupprimer
  20. c'est quand l'inauguration?

    RépondreSupprimer
  21. Moi je suis en 4eme et on vas faire un voyage a Londres et les o
    Profs on prevud qu'on y aille YOUPPIIIII!!!!!!

    RépondreSupprimer