jeudi 10 juin 2010

Concours Crescendo

Becca Fitzpatrick, l'auteur de notre bien aimé Hush Hush, a eu l'idée géniale de faire un concours de couverture pour sa suite, Crescendo.
Il ne s'agira bien entendu pas de la couverture finale du livre, vu que cette dernière est déjà connue (Nora sous l'orage), mais de récompenser deux gagnants en leur offrant un exemplaire de Crescendo dès qu'elle l'aura fini, soit bien avant sa sortie !

Je me suis donc lancée dans l'idée folle de relever le challenge. (L'idée de pouvoir avoir Patch avec un peu d'avance me ferait soulever des montagnes, mdr)

Comme j'ai jamais fait de photo-montage de ma vie, j'ai simplement pris mon crayon et ai dessiné un Patch qui tourne le dos à une Nora dévastée (le thème de ce 2e opus). Voilà le résultat.

Pour participer, je dois poster mon dessin sur mon blog et envoyer le lien. C'est pourquoi je fais ce post.

Ensuite les internautes pourront élire la couverture de leur choix (1er gagnant) et Becca Fitzpatrick choisira sa préférée (2e gagnant).


Je me permettrai donc de vous mettre le lien des votes quand il sera ouvert (début de semaine prochaine), et espère que vous me soutiendrez en votant pour moi ;-))
A bientot, gros bisous

16 commentaires:

  1. Bien sur ma belle, tu peux compté sur moi ;D!! J'aime bcp ton idée va y fonce. Bisous Bisous

    RépondreSupprimer
  2. je sais pas ce que donne les autres mais j adore la tienne , super idée , tu as déjà tout mon soutient j 'espere que tu gagnera , tu le mérite vu tte la pub que tu fais pour cette histoire ^^

    RépondreSupprimer
  3. Moi aussi je trouve que c'est très réussi et je voterai avec plaisir pour toi !

    RépondreSupprimer
  4. Bonsoir Tess,
    Je ne laisse pas souvent de commentaires mais par contre tu peux compter sur mon vote.
    En plus je trouve vraiment super ce que tu as fait.
    Merci pour toutes les infos que tu nous donnes chaque jour, grâce à toi je ne me trompe jamais dans l'achat de mes livres.

    Et un 2ème grand MERCI pour toutes les infos sur ROB.

    RépondreSupprimer
  5. Bonsoir Tess, je me joins aux filles et je suis vraiment d'accord, super bonne idée, tu peux compter sur moi... j'adore ton blog, j'y vais pratiquement tous les jours, même si je ne te laisse pas tout le temps des commentaires... et là ton coté artistique est vraiment sympa, je te souhaite de tout coeur de gagner.
    Merci encore pour tes idées de lecture, c'est tout simplement GENIAL et les infos Rob je ne m'en lasse JAMAIS.
    Bisous

    RépondreSupprimer
  6. j'adore ta couv tu as tout bien resumé..
    et tu peux compter sur moi pour les votes et j'espere q si tu gagnes tu nous feras un bon resumé de crescendo..
    j'espere q ça se termine bien entre patch et nora!

    RépondreSupprimer
  7. salut Tess tu as fait un magnifique travail et tu peux compter sur mon vote ;-)

    RépondreSupprimer
  8. J'adore la couverture et bien sûr je vote pour toi et te souhaite de gagner :))
    Bizzzzz

    RépondreSupprimer
  9. Dés que tu as le lien tu mets j'irai bien sur voter pour ta couverture tu peus compter sur nous...bizzzz

    RépondreSupprimer
  10. J'aime beaucoup ce que tu as fait .
    Oui , tous pour Tess !

    RépondreSupprimer
  11. Coucou Tess, sympa ta couverture! Et tu peux compter sur moi aussi! Bisous

    RépondreSupprimer
  12. J'adore ta couverture elle est toute simplement SUPERBE, et je voterais forcément pour toi ma chewiii que j'adore ...

    RépondreSupprimer
  13. salut Tess,
    trés belle couverture, je suis en pleine lecture de hush hush et franchement j'adore, d'ailleurs la plupart des bouquin que je lis sont ceux que tu conseilles. je voterais pour toi

    RépondreSupprimer
  14. WOW Merci à tous du fond du coeur pour vos si gentils messages !! je rougis là croyez-moi et j'ai un sourire idiot !!
    Gros bisous a tous !!

    RépondreSupprimer
  15. coucou Tess,

    Très jolie création. Ce sera avec un grand plaisir que je voterai pour toi

    Bises

    RépondreSupprimer
  16. tu peut compter sur mon vote aussi et je trouve que tes plus top doué!!

    RépondreSupprimer