D'accord, d'accord... Il était pas facile celui d'hier.
Voici donc la réponse en image 😉
Résumé: Entre ses études de médecine et sa vie de mère célibataire, la vie de Charlotte Mills ne ressemble pas vraiment à ce qu'elle s'était imaginé. Heureusement elle peut compter sur son fils Lucas, son rayon de soleil. Du moins jusqu'à ce jour maudit où la lumière fait place à l'obscurité et aux regrets. Voilà dix ans que Charlotte vit dans l'ombre du passé. Il a suffi de quelques mots pour bouleverser sa vie. Il en faudra cinq autres, prononcés d'un ton grave et râpeux, pour lui redonner espoir. « Salut. Je suis Porter Reese. » Se remettant à peine de la mort de sa femme, Porter a besoin de l'aide du docteur Mills pour sauver son fils. Mais malgré leur connexion instantanée, entre eux, rien n'est facile. Et s'ils se rendaient compte qu'ils ont plus en commun que l'attirance qu'ils éprouvent l'un pour l'autre ? Quand deux êtres se rencontrent dans l'obscurité, se reconnaissent, se donnent la main pour se diriger ensemble vers la lumière.
* * *
Bien, maintenant que vous avez la réponse pour l'extrait d'hier, j'espère que vous aurez un peu plus de "chance" avec celui d'aujourd'hui 😉
* * *
- Tu sais, ma chérie, nous avons vécu une merveilleuse vie. On ne regrette rien. Quand on a sur qu'on ne pourrait pas avoir d'enfant, on s'est dit que c'était une chance alors de s'aimer si fort. C'était peut-être un signe. Cet amour si grand ne pouvait pas se diviser. Mon amour n'était que pour lui. Et puis nous avons rencontré tes parents, ta soeur, puis toi. Et on a réalisé que c'était une erreur. On ne divise pas l'amour. Il se multiplie.
* * *
Il est facile celui-ci!!! Allezzzzzzzz...
Bonne journée à vous.p
De Dimka TwiCops
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire