jeudi 24 septembre 2020

JOURNEE D'EXCEPTION

Nous sommes jeudi...

Nous sommes le 24 septembre...

Vous vous demandez peut-être pourquoi on vous dit ça... On va vous l'expliquer et c'est très simple vous verrez...

Il y a 11 ans jour pour jour, un certain jeudi 24 septembre 2009, Tess a décidé de donner vie à Dans Notre Petite Bulle (anciennement Dans Ma Petite Bulle) et depuis, le blog c'est : 

- 131 abonné(e)s;

- 8'168 articles;

- 80'925 commentaires;

- 6'431'609 vues;

- 1 page Facebook avec 2'166 "J'aime" et 2'271 abonné(e)s;

- 1 page Instagram avec 103 abonné(s);

- De belles rencontres entre nous et/ou avec des auteurs;

- Beaucoup d'amour et d'amitié; 

- De beaux partenariats avec les maisons d'éditions.

 

MERCI de nous être fidèles et de nous faire confiance depuis toutes ces années 💙💙

JOYEUX ANNIVERSAIRE PETIT BLOG D'AMOUR ET DE BONHEUR

 

Équipe DNPB

2 commentaires:

  1. Joyeux anniversaire mon blog chéri d'amour 🤩♥️

    RépondreSupprimer
  2. Félicitations mes girls pour cette belle réalisation! Je suis honoré d’avoir fait la connaissance de vous, votre blogue toujours aussi attrayant et convivial ! Je vous aimes mes cocottes 🥰 longue vie à Dans notre petite bulle !!!!

    RépondreSupprimer