lundi 21 septembre 2020

PHOTO DU JOUR

En me baladant sur Netflix et plus particulièrement sur le Top 10, il y a une petite série (oui, uniquement 8 épisodes pour cette première saison) qui a attiré mon attention.

Alors, je me suis dit que c'était une encore une série dans le genre High School Music Hall (oui, je sais, c'est un film mais vous voyez le genre) mais comme j'adoooooore ça, j'ai pas hésité : j'ai lancé le premier épisode sans même regarder la bande-annonce...

Cette série, c'est....

De quoi ça parle : "Un an après le décès de sa mère, Julie écoute un de ses anciens CD. Soudain, trois fantômes apparaissent : les membres du groupe des années 90 Sunset Curve!

C'est sorti quand : 10 septembre 2020

Il y a qui comme acteurs/actrices : je vous dévoilerai les principaux cette semaine mais sachez qu'il y en a un qui n'est pas un inconnu pour nous fans de Twilight puisqu'il s'agit de...
BooBoo Stewart alias Seth Clearwater

Et sinon, pour vous donner un petit aperçu de cette série qui, au final, m'a rendue totalement accro au point d'écouter la bande-son en boucle depuis une semaine et de me la refaire en compagnie de mes filles de 7 et 4 ans (et rien à voir avec le BoGoss... nan nan nan), voici la bande-annonce...


A demain (et mercredi, et jeudi, et vendredi), pour découvrir les personnages principaux de Julie and The Phantoms.

De Dimka TwiCops

2 commentaires:

  1. Ça a l air très sympa!!! je vais aller voir de ce pas!

    RépondreSupprimer
  2. Oh il faut que je regarde cette série !!

    RépondreSupprimer