jeudi 3 septembre 2020

BATTLE DU JOUR

On est déjà jeudi!!! Que le temps passe vite ma parole...

Il est temps pour vous de découvrir les deux professeurs qui enseignerons "philo" dans notre école 😉
Robin Williams
VS
Hilary Swank

Voilà... Maintenant, à vous de faire votre choix.

Comme je l'ai fait toute la semaine, je vais vous dire quel prof je choisi pour m'enseigner la philo : ça sera le cours de Robin. 

A demain pour découvrir les profs de techno et ça va envoyer du lourd!!!

Bonne journée à vous.

De Dimka TwiCops

4 commentaires:

  1. je crois que robin williams aurait pu me faire aimer ca ;)

    RépondreSupprimer
  2. Avec Robin Williams j'aurais adoré la philo 🤩

    RépondreSupprimer
  3. Robin Williams est et restera à jamais mon prof préféré 😍

    RépondreSupprimer
  4. Robin Williams est et restera à jamais mon prof préféré 😍

    RépondreSupprimer