vendredi 18 septembre 2020

PHOTO DU JOUR

Dernier jour de la semaine, allez bientôt le week-end on tient le bon bout 😉

Comme annoncé hier, aujourd'hui je vais rester dans le thème de cette semaine, mais en faisant un écart par rapport aux autres jours. En effet aujourd'hui je ne présenterai pas le dernier membre de The Boys, mais mon coup de cœur ultime de la série, j'ai nommé Starlight, ou Annie January. Elle fait partie des Sept, donc de la team de super-héros de la série. Elle est interpétée par Erin Moriarty, qui est âgée de 26 ans. 


Alors malheureusement, je resterai très succincte quant à sa présentation pour ne pas risque de spoiler quoi que ce soit, mais j'ai vraiment adhéré à son personnage, très abouti et en plus totalement badass. Si elle paraît au début un peu naïve voire superficielle, le personnage prend très vite de l'ampleur, et j'ai adoré voir son évolution en juste une saison. Je vais très vite commencer la suite car j'ai hâte de retrouver son personnage 😌
Et puis, une femme en belle gosse du jour, ça fait du bien de temps en temps non ? Vive le girl power 😁

Sur ce, bon vendredi et à lundi 😉

De Lilice Twi-Cops


1 commentaire: