vendredi 25 septembre 2020

PHOTO DU JOUR

Comme je vous l'ai dit hier : le meilleur pour la fin donc voici le chanteur des Sunset Curve : Luke

Ce dernier est incarné par l'acteur Charlie Gillespie que vous avez certainement vu dans le reboot 2018 de Charmed dans lequel il joue le rôle de Brian.

Charlie est âgé de 21 ans (16.09.1999) et est né à Dieppe au Canada.

Vous l'aurez compris, son personnage de Luke dans Julie and The Phantoms s'apparente à celui du BoGoss et il y a de quoi... mais pas que : il a une superbe voix (et il est BoGoss)...

Voilà, la semaine touche à sa fin.

J'espère que vous aurez eu le temps et l'envie de découvrir cette série. En tous les cas, une chose est certaine, ma grande et moi-même attendons une seconde saison et il y a intérêt d'en avoir une... La grande spécialité de Netflix en ce moment est de sortir de supers séries et de les annuler au bout d'une seule et unique saison... Grrrrr!!!

Sur ce, je vous souhaite un agréable week-end.

De Dimka TwiCops

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire