mercredi 16 septembre 2020

PHOTO DU JOUR

Troisième jour de la semaine, troisième membre des Boys ! Aujourd'hui, je vous présente Frenchie ! Eh oui, un français fait partie du clan auprès de Hugh et Billy 😁

Interprété par Tomer Kapon, un acteur israélien de 35 ans, Frenchie m'a beaucoup plu. Déjà, j'ai regardé la série en VO, et il parle beaucoup français, et c'est toujours très drôle. Bon, du fait de sa nationalité, on comprend vite par son accent que le Frenchie ne l'est pas vraiment, mais ça va, on lui pardonne. Surtout quand il sourit mamma mia 😍
Autrement, son personnage est assez bien développé mais on a quand même envie d'en savoir plus, le pourquoi du comment de certaines choses de son passé par exemple. Sa relation avec La Fille est adorable, elle a fait fondre mon petit cœur à de nombreuses reprises.
Alors vous validez la représentation de la France dans cette série ? Moi oui sans hésitation aucune 😋

De Lilice Twi-Cops

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire