mercredi 9 septembre 2020

LE MERCREDI, C'EST...

... FILM !!!

Il y a bien longtemps que je ne vous avais pas parler d'un film que j'avais "récemment" regardé sur.... (roulement de tambours)... Netflix!!!

Cela tombe plutôt bien car c'est le sujet du jour.

Le dernier film que j'ai visionné était...
De quoi ça parle ? : Quinn Ackerman, étudiante ayant un CV irréprochable, voit son entretien à l'Université de ses rêves, mal se passer. Après avoir menti à la recruteuse, elle décide d'assumer la responsabilité de ses actes et de former une troupe de danse, en compagnie de sa meilleure amie Jasmine Hale. Entre amitiés, histoire d'amour, difficultés et choix, Quinn et ses nouveaux amis ont un seul objectif: gagner la compétition Work it.

C'est sorti quand ? : le 7 août 2020

Il y a qui comme acteurs/actrices ? : Sabrina Carpenter (Quinn Ackerman), Liza Koshy (Jasmine Hale), Keiynan Lonsdale (Isaiah "Julliard" Pembroke) et Jordan Fisher (Jake Taylor)

C'est produit par qui ? : Alicia Keys

Ce que j'en ai pensé : Comme tous les films de danse, j'ai surkiffé!!! J'ai rêvé... Hésitez pas à le regarder si ce n'est pas déjà fait !

Mon moment préféré : Le duo entre Quinn et Jake sur WOW de Zara Larsson

Et pour vous donnez un peu plus envie, je vous mets la bande-annonce juste après 😉

Voilà... J'espère vous avoir donné envie de découvrir ce film, si ce n'est pas déjà fait.

Bon mercredi à vous!!!

De Dimka TwiCops

2 commentaires:

  1. Je l'ai regardé il es super bien !
    Les filles sur netflix il y a une série qui pourrais vous plaire c'est "julie and the phantom" elle es sur netflix et elle est vraiment génial ! Gros coup de cœur pour ma part ��
    Voilà bisous

    P. S LUKE dans julie and the phantom est à moi ��

    RépondreSupprimer