mercredi 16 septembre 2020

LE MERCREDI, C'EST...

... SÉRIE !!!

Down To Earth avec Zac Efron

Encore une fois, je vais vous présenter une série disponible sur la plate-forme Netflix ! Et encore, je dis série, mais celle-ci tient plutôt du documentaire que de la fiction.

En guest star nous retrouvons ce BG de Zac Efron, qui traverse le monde pour étudier différents aspects du respect de l'environnement. Analyse des eaux à Paris, étude de la biomasse en Islande, bref, on en apprend beaucoup sur ce qui peut aider à freiner le réchauffement climatique (qui devrait être l'affaire de tous, mais nous ne sommes pas ici pour entrer dans ce débat 😉

Bref, j'ai commencé cette émission en grande partie pour Zac Efron mais j'avoue que j'ai été très agréablement surprise du contenu. Quand on s'intéresse un minimum à l'environnement l'écologie, c'est très enrichissant et pédagogique.

Je vous la recommande donc si vous voulez voyager (j'ai encore plus envie d'aller en Islande ça à l'air tellement beau 😱), mater du Troy Bolton barbu, et surtout vous sensibiliser un petit peu à l'écologie !

Et bien sûr, voici la bande annonce : 


De Lilice Twicops

1 commentaire: