lundi 14 septembre 2020

PHOTO DU JOUR

Qui dit nouvelle semaine dit nouveau thème de photos du jour ! 

Cette semaine, je vais vous présenter la dernière série que j'ai regardé, il s'agit de The Boys, disponible sur Amazon Prime. En voici la bande annonce :


Alors, qu'on se le dise, c'est clairement une série noire, avec de l'humour noir, du gore, du glauque, donc ça ne plaira pas à tout le monde, mais perso, j'ai adoré ! C'est parfois absurde, mais il y a des thèmes profonds et importants qui sont évoqués. Et évidemment, pour ne rien gâcher, on retrouve notre lot de BG chez les Boys 😉 les photos du jour seront donc là pour vous les présenter !

Aujourd’hui, découverte du héros de la série, j'ai nommé Hughie Campbell, interprété par Jack Quaid. 

Si sa tête vous dit quelque chose, c'est normal, il a joué dans Hunger Games où il a interprété Marvel, un des concurrents lors des premiers jeux de Katniss. Je le trouve très mignon, il a un visage très doux, et il interprète son rôle à merveille. Il parvient à transmettre beaucoup d'émotions et c'est ce qui m'a particulièrement plu, on s'identifie facilement à lui et à sa vie qui prend une tournure vraiment compliquée en très peu de temps. Mais le personnage évolue beaucoup en seulement 8 épisodes et c'est très bien mené !

Voilà, c'est tout pour aujourd'hui, rendez-vous demain pour découvrir un autre membre des Boys !

De Lilice Twi-Cops 

2 commentaires:

  1. J'ai vu la première saison. Très chelou comme série mais ça change ça fait du bien !

    RépondreSupprimer